@Motus,
ok, c'est ton droit.Mais moi je veux que Sofie reste et avec son pseudo.Tout comme j'aimerais que le Webmaster débloque ceux qu'il a bloqués. On est ici dans un forum de sport alors restons donc sportifs dans l'âme.
@Speed, tu m'a fait rire à te lire.Je ne te savais pas bloquée aussi. Et si tu avais décidé de te taire, moi Ferdi je te supplie: pleeeeease, ne te tais pas, parle, dis ta part aussi ! Et enjaille nous ici !
@Le Mignon, c'est vrai j'ai aussi lu ce nom quelque part. Mbandjock doit être un sprinteur francais d'origine Camerounaise.Que ceux qui suivent particulièrement l'actualité sportive en France nous renseignent sur lui.
Ceci dit, moi je m'intérroge sur l'état de préparation de nos Lions olympiques, car je sais que ca a toujours été notre point faible. Je ne doute pas quel que soit le nombre d'attaquants (Mboua, Bekameng etc suffisent), que si nous sommes bien préparés physiquement, que nous puissions aller loin dans cette compétition !
ok, c'est ton droit.Mais moi je veux que Sofie reste et avec son pseudo.Tout comme j'aimerais que le Webmaster débloque ceux qu'il a bloqués. On est ici dans un forum de sport alors restons donc sportifs dans l'âme.
@Speed, tu m'a fait rire à te lire.Je ne te savais pas bloquée aussi. Et si tu avais décidé de te taire, moi Ferdi je te supplie: pleeeeease, ne te tais pas, parle, dis ta part aussi ! Et enjaille nous ici !
@Le Mignon, c'est vrai j'ai aussi lu ce nom quelque part. Mbandjock doit être un sprinteur francais d'origine Camerounaise.Que ceux qui suivent particulièrement l'actualité sportive en France nous renseignent sur lui.
Ceci dit, moi je m'intérroge sur l'état de préparation de nos Lions olympiques, car je sais que ca a toujours été notre point faible. Je ne doute pas quel que soit le nombre d'attaquants (Mboua, Bekameng etc suffisent), que si nous sommes bien préparés physiquement, que nous puissions aller loin dans cette compétition !

