@tous,
quel dommage, l'élimination de astres, par la jeunesse sportive de kabilie, pourtant ils avaient fait match nul à l'exterieur au match aller, dire qu'on pensait vraiment à la renaissance du foot camer au niveau continental...
QUEL DOMMAGE !!!
quel dommage, l'élimination de astres, par la jeunesse sportive de kabilie, pourtant ils avaient fait match nul à l'exterieur au match aller, dire qu'on pensait vraiment à la renaissance du foot camer au niveau continental...
QUEL DOMMAGE !!!

