PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 21h29
@Speed (France)

Apres avoir speech comme ça on va do comment DATE FIFA ???Cela restera toujours date Club MED ??
Même si à la fin du mois on restera 1ere africaine .
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 14 août 2008 à 20h38
famille
Oman mme c'est koi encore ,c'etait moi j'allais les faire guio contre 11 gars de Piment de Bayangam et Etoile filante de Garoua .
Kié les gens ont le ntong ici dehors de croiser les Lions ils font le nyanga ,des mboutmans comme ça ,ils doivent regarder Magnan à la télé et remercier Allah d'avoir pu observer un tel phénomène .Ichhhhhhhhhh k'il reste mme la bas .


famille

ke les ki tremble ,on a joué contre karadona ,alias maradona l'homme au 40 pieds on l'a terrassé,on a joué contre Ronnie qd il n'avait pas son gros bèlè de tongoh ,on lui a fait ça dur ,ke c'est le ki encore today k'on doit fia .Famille le seul nom du Cameroun coupe le souffle au monde entier .Que les les gars de Rio ont forget le but du petit amiral de New Bell en 2003, k'ils ont forget le mboundja de Mbami de 2000 malgre la combine de l'arbitre . A mof k'ils trouvent le sommeil alors alors on voit .
Merci de patienter...
Mwafooh Mwafooh a écrit le 14 août 2008 à 20h38
Citation approuvee de German

@tous ceux qui prétendent que Eto'o se comporte mal:

Vous êtes pire que les médias occidentaux qui peignent tout en noir. Vous n'êtes pas très loin du capitaine Domato dans Isaura qui ne comprit qu'au crépuscule de sa vie qu'il n'était qu'un idiot à la solde de son maître blanc. Vous êtes ce qu'on appelait pendant l'esclavage de "bons nègres de maison" qui disaient être malade parce que son maître blanc était malade. D'après vous un bon noir est celui qui doit "oui maître"! Oh non! Eto'o a osé dire ce qu'il pense en réponse à une attaque portée sur la place publique contre lui (Ronaldino et Rijkaard)! Non, c'est un gars de New bell, il est mal elevé! Le pire est que des loubards camerounais reprennent en coeur le discours médiatique occidental. Non Eto'o est coupable d'etre un noir fier de ses origines. Non Eto'o est coupable. Il refuse de s'appeler "Tobie" alors que son non est "Kinta Kounte". Maintenant que la chicotte a eu son effet et qu'il accepte son nouveau nom de "Tobie" (alors qu'un petit entraineur de Guardiola, qui n'a encore fait ses preuves nulle plart à essayer de l'humilier publiquement), certains soit disant africains ici parle de bien se comporter.

Détrompez vous, vous connaissez très mal SON EXCELLENCE SAMUEL ETO'O. Notre seule et veritable fierté internationale depuis belle lurette!!!
Merci de patienter...
Ekla Ekla a écrit le 14 août 2008 à 19h44
@tous
Si vous pensez que faire le toli contribue à apporter un plus au foot camerounais,à son sport en général, il serait de bon ton de fustiger avec force le comportement des autorités camerounaises pour leur attitude vis à vis des sportifs etde leurs primes,car je ne comprends pas votre penchant à vous insulter, à tribaliser parfois le débat,quelques fois à le politiser.c'est dommage de pourrir cet espace
Merci de patienter...
Bryce Bryce de New York USA a écrit le 14 août 2008 à 19h21
@Tontan,
j'ai ton analyse est objectif, Je pense comme toi que ngal n'est pas a la hauteur, oubien il est emotionel( il a peur de mal faire et manque de concentration) malgre' sa rapidite' ; il se trouve au sol tres souvent car il n'est pas physique. Je ne connais pas Mboua assez malgre les videos que j'ai vu. Je sais qu'il est trop mobile avec un bon placement. Si Ngal ne peut pas tirer au but pendant les 3 premiers matches, ce n'est pas au 4eme que le changement viendra. J'envisage un Songo comme ailier pour maintenir et garder le ballon. En fait c'est un technicien qui pourra causer des problemes aux Bresiliens. il a la tete en l'air c'est a dire il est tres nerveux mais createur.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 19h19
@à tous,

SOS !!!!

Je viens de prendre connaissance des impressions du MINES Quelqu'un peut-il me confirmer pour la prime des gars ??

J'écoutais il y a un instant que l'Or olympique est de 50000euros l'Argent à 20000 et le bronze à 13000euros hors primes et sponsors. Une Mercedes ou 4x4WV pour l'Or EN All. - une Passat pour l'argent et une autre Wv pour le bronze
420000 euros en Malaisie ou Qatar
100000 euros en Inde ou Indonesie
c'était sur RMC
Les statuts de freres Guenot changent à la RATP
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 août 2008 à 19h10
@CONDRY
Je ne souviens pas t'avoir parlé de HRISTO;peut-être voulais-tu en parler que c'est réussi?
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 19h06
@Le metre (Vladivostok, Russie) le 14/08/2008 à 17:37

Nous jouerons ce match comme les "petits goals" au camer.
Ce sera le foot de la rue ou au marché congo au Kmer.
L'école là sera rangée pour les retours en clubs.
Pour Mbia il s'agira de faire mieux que Thiago Neves sur lequel everton peut jeter son devolu.
Pour Baning, il faudra rentrer dans les plans de Leguen et Villeneuve apres ce tournoi

Est-ce que tu connais même Ndtoungou Mpilé ???
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 18h57
@Lemignon
je crois samedi
A 11 heures françaises
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 18h53
BAKASSI : 14 août Historique !!!

C’est ce jeudi 14 août à 11h, que la péninsule de Bakassi sera définitivement rétrocédée au Cameroun" Bamenda le 14/08/2008 à 18:39


Je te donne rendez-vous dans deux ans pour savoir ce que cela a changé chez le camerounais ou ce qui y a changé à part un morceau de tissus en guise de drapeau national qu'on montera et descendra selon que...ainsi va le cameroun.
Si je me trompe qu'avions-nous prevu de durable ??? A ma connaissance RIEN
Pas de plan de reconstruction (infrastructures sociales de base);assuer la continuité de l'Etat;des projets d'intégration communautaire (cas d'un grand établissement camerouno-nigerian avec programme camerounais bacc GCA camer et nigérian dependant de l'accademie de Lagos. 1er cycle à Bakassi et second cycle à Limbé); un investissement massif sur 10ans de 300 à 500 milliiards(budget et aide bilaterale ou multilaterale)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist