PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 19h06
@Le metre (Vladivostok, Russie) le 14/08/2008 à 17:37

Nous jouerons ce match comme les "petits goals" au camer.
Ce sera le foot de la rue ou au marché congo au Kmer.
L'école là sera rangée pour les retours en clubs.
Pour Mbia il s'agira de faire mieux que Thiago Neves sur lequel everton peut jeter son devolu.
Pour Baning, il faudra rentrer dans les plans de Leguen et Villeneuve apres ce tournoi

Est-ce que tu connais même Ndtoungou Mpilé ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist