PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 19h19
@à tous,

SOS !!!!

Je viens de prendre connaissance des impressions du MINES Quelqu'un peut-il me confirmer pour la prime des gars ??

J'écoutais il y a un instant que l'Or olympique est de 50000euros l'Argent à 20000 et le bronze à 13000euros hors primes et sponsors. Une Mercedes ou 4x4WV pour l'Or EN All. - une Passat pour l'argent et une autre Wv pour le bronze
420000 euros en Malaisie ou Qatar
100000 euros en Inde ou Indonesie
c'était sur RMC
Les statuts de freres Guenot changent à la RATP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist