@Ã tous,
SOS !!!!
Je viens de prendre connaissance des impressions du MINES Quelqu'un peut-il me confirmer pour la prime des gars ??
J'écoutais il y a un instant que l'Or olympique est de 50000euros l'Argent à 20000 et le bronze à 13000euros hors primes et sponsors. Une Mercedes ou 4x4WV pour l'Or EN All. - une Passat pour l'argent et une autre Wv pour le bronze
420000 euros en Malaisie ou Qatar
100000 euros en Inde ou Indonesie
c'était sur RMC
Les statuts de freres Guenot changent à la RATP
SOS !!!!
Je viens de prendre connaissance des impressions du MINES Quelqu'un peut-il me confirmer pour la prime des gars ??
J'écoutais il y a un instant que l'Or olympique est de 50000euros l'Argent à 20000 et le bronze à 13000euros hors primes et sponsors. Une Mercedes ou 4x4WV pour l'Or EN All. - une Passat pour l'argent et une autre Wv pour le bronze
420000 euros en Malaisie ou Qatar
100000 euros en Inde ou Indonesie
c'était sur RMC
Les statuts de freres Guenot changent à la RATP

