@tous
Si vous pensez que faire le toli contribue à apporter un plus au foot camerounais,à son sport en général, il serait de bon ton de fustiger avec force le comportement des autorités camerounaises pour leur attitude vis à vis des sportifs etde leurs primes,car je ne comprends pas votre penchant à vous insulter, à tribaliser parfois le débat,quelques fois à le politiser.c'est dommage de pourrir cet espace
Si vous pensez que faire le toli contribue à apporter un plus au foot camerounais,à son sport en général, il serait de bon ton de fustiger avec force le comportement des autorités camerounaises pour leur attitude vis à vis des sportifs etde leurs primes,car je ne comprends pas votre penchant à vous insulter, à tribaliser parfois le débat,quelques fois à le politiser.c'est dommage de pourrir cet espace

