PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 août 2008 à 20h38
famille
Oman mme c'est koi encore ,c'etait moi j'allais les faire guio contre 11 gars de Piment de Bayangam et Etoile filante de Garoua .
Kié les gens ont le ntong ici dehors de croiser les Lions ils font le nyanga ,des mboutmans comme ça ,ils doivent regarder Magnan à la télé et remercier Allah d'avoir pu observer un tel phénomène .Ichhhhhhhhhh k'il reste mme la bas .


famille

ke les ki tremble ,on a joué contre karadona ,alias maradona l'homme au 40 pieds on l'a terrassé,on a joué contre Ronnie qd il n'avait pas son gros bèlè de tongoh ,on lui a fait ça dur ,ke c'est le ki encore today k'on doit fia .Famille le seul nom du Cameroun coupe le souffle au monde entier .Que les les gars de Rio ont forget le but du petit amiral de New Bell en 2003, k'ils ont forget le mboundja de Mbami de 2000 malgre la combine de l'arbitre . A mof k'ils trouvent le sommeil alors alors on voit .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist