443603 messages.
@Atango
Merci pour ton papier, je suis à 100% avec toi. Tu vois bien les choses, ô bosso.
Merci pour ton papier, je suis à 100% avec toi. Tu vois bien les choses, ô bosso.
djembito
J'ai vu le nom d'un petit du Barça chez les cadets ou juniors , je ne me souviens plus bien .
morfaw a disapia , j'ai perdu ses traces il alllait faire des essais en Ecosse , j'ai confiance ce petit reviendra ce serait moh ke le Cameroun le rappelle ,il aurait fait du bien au Juniors ou Espoirs .
Je ne know pas ton espoir de Coton , j'ai vu Ousmaïla Baba seulement , le gars a du ndamba mais tremble bokou devant le but .
Atango
hermène moustique c'est la fille de ki encore .Vous voulez seuleemnt finir avec nous ds ce toli .mais eske nos pieds ne touchent plus le sol , finissez votre stock de gros mots, apres on va sortir notre stock de petits mots .C'est le poids lord ki porte le gros , mais c'est le benskin ki fait le détail , proverbe de commerçant bamiléké, tu peux compléter ta collection.
J'ai vu le nom d'un petit du Barça chez les cadets ou juniors , je ne me souviens plus bien .
morfaw a disapia , j'ai perdu ses traces il alllait faire des essais en Ecosse , j'ai confiance ce petit reviendra ce serait moh ke le Cameroun le rappelle ,il aurait fait du bien au Juniors ou Espoirs .
Je ne know pas ton espoir de Coton , j'ai vu Ousmaïla Baba seulement , le gars a du ndamba mais tremble bokou devant le but .
Atango
hermène moustique c'est la fille de ki encore .Vous voulez seuleemnt finir avec nous ds ce toli .mais eske nos pieds ne touchent plus le sol , finissez votre stock de gros mots, apres on va sortir notre stock de petits mots .C'est le poids lord ki porte le gros , mais c'est le benskin ki fait le détail , proverbe de commerçant bamiléké, tu peux compléter ta collection.
QSD: Que sont ils devenu?
- Alexandre Morfaw. On nous a tellement bassiné les oreilles avec le gars ci un temps. Mais j ai l impression qu il ne joue même plus au foot..
- Il y avait un petit jeune du centre de formation de coton là . Le nom m echappe. Il devrait avoir dans les 17 ans.
- Les camerounais du centre de formation du barça. Ca fait un bon bout qu ils y sont quand même. Ils devraient déjà intégrer le barça B au moins non?
- Alexandre Morfaw. On nous a tellement bassiné les oreilles avec le gars ci un temps. Mais j ai l impression qu il ne joue même plus au foot..
- Il y avait un petit jeune du centre de formation de coton là . Le nom m echappe. Il devrait avoir dans les 17 ans.
- Les camerounais du centre de formation du barça. Ca fait un bon bout qu ils y sont quand même. Ils devraient déjà intégrer le barça B au moins non?
Ndogkoti
Je n'ai cité personne. Pourtant tu t'es senti concerné. C'en est amusant.
j'ai quitté le Cameroun (très jeune) en 1974. Je ne vois pas ce que j'ai pu mendier à qui que ce soit là -bas; surtout auprès d'un Ndogkoti. Je n'ai même jamais été boursier camerounais.
Tu ne réponds jamais à un argument que par des insultes. Quel gamin.
Je n'ai cité personne. Pourtant tu t'es senti concerné. C'en est amusant.
j'ai quitté le Cameroun (très jeune) en 1974. Je ne vois pas ce que j'ai pu mendier à qui que ce soit là -bas; surtout auprès d'un Ndogkoti. Je n'ai même jamais été boursier camerounais.
Tu ne réponds jamais à un argument que par des insultes. Quel gamin.
Ravi de savoir qu il y a un si big forum....
Un seul mot : continuons!!!
Un seul mot : continuons!!!
ATANGO ? je ne trouve pas forcement intelligent ton dernier message
Cher Atango, ne retombe pas dans les travers des KONTCHOU, HOGBE NLEND, et ces nombreux "petits" intellectuels pour qui faire valoir ses qualités d'erudit consiste à aligner une succession de gros mots.
La personne intelligente à la qualité de s'adapter à son auditoire et à ses interlocuteurs.
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement et les mots pour le dire se trouvent aisement.
Donc tu n'as besoin d'ecrire pour epater. Ecris simplement de facon à te faire comprendre. Ce que tu sais et est capable de faire est un fait, tu dois etre convaincu toi meme de tes capacités. Ne te mets pas dans la peau de celui qui veut demontrer quelques choses à qui que ce soit.
Avec les forts soit fort, avec les faibles montre toi faible.
Si sur 10 lecteurs 9 n'ont pas compris ce que tu as ecrit alors tu as manqué ton but c'est à dire le contenu de ton message n'a pas été percu. D'ailleurs meme NDOGKOTI a qui tu t'adressais n'a pas compris ce que tu voulais qu'il comprenne.
Adapte toi. C'est ce qui fait la differnce entre les forts et les faibles.
Cher Atango, ne retombe pas dans les travers des KONTCHOU, HOGBE NLEND, et ces nombreux "petits" intellectuels pour qui faire valoir ses qualités d'erudit consiste à aligner une succession de gros mots.
La personne intelligente à la qualité de s'adapter à son auditoire et à ses interlocuteurs.
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement et les mots pour le dire se trouvent aisement.
Donc tu n'as besoin d'ecrire pour epater. Ecris simplement de facon à te faire comprendre. Ce que tu sais et est capable de faire est un fait, tu dois etre convaincu toi meme de tes capacités. Ne te mets pas dans la peau de celui qui veut demontrer quelques choses à qui que ce soit.
Avec les forts soit fort, avec les faibles montre toi faible.
Si sur 10 lecteurs 9 n'ont pas compris ce que tu as ecrit alors tu as manqué ton but c'est à dire le contenu de ton message n'a pas été percu. D'ailleurs meme NDOGKOTI a qui tu t'adressais n'a pas compris ce que tu voulais qu'il comprenne.
Adapte toi. C'est ce qui fait la differnce entre les forts et les faibles.
ndogkoti
La Ibo a laché le ndama sur toi je vois.Le week end tu viendras encore me dire abec lep moi j'ai du wok en retard .J'ai trouvé ton atalaku de Djemba , il manquait seulement les balafons a coté, mme les motions au petit piment de Mvomekaa ne sont pas comme ça.
Famille
Wékéééé , je viens de such le discours de notre Michelle fo etoudi devt Ban Ki mooon , je dis hein le mari de chantou au leiu de poursuivre les pauvres apprentis sorciers ki ont faim , ils ne peux pas do kkechose sur les apprentis coiffeurs ki malmènent sa nga .Yemaleuuuuuuuu.
La Ibo a laché le ndama sur toi je vois.Le week end tu viendras encore me dire abec lep moi j'ai du wok en retard .J'ai trouvé ton atalaku de Djemba , il manquait seulement les balafons a coté, mme les motions au petit piment de Mvomekaa ne sont pas comme ça.
Famille
Wékéééé , je viens de such le discours de notre Michelle fo etoudi devt Ban Ki mooon , je dis hein le mari de chantou au leiu de poursuivre les pauvres apprentis sorciers ki ont faim , ils ne peux pas do kkechose sur les apprentis coiffeurs ki malmènent sa nga .Yemaleuuuuuuuu.
@Rodger
Un kengué, c'est toi, Speed, Vanzan, Mbouss... qui venez mettre votre bouche ici après avoir mendié l'argent d'un type qui me ressemble en âge et en éducation soignée. C'est un feyman qui insulte la main qui le nourrit. C'est un bachelier centrafrique qui vient parler ici au lieu de se cacher. C'est un type sans foi ni loi qui déçoit ses parents qui travaillent dur pour le nourrir à 30 ans. C'est un type qui sera toujours lamentable et qui va enterrer le pays tout entier si on lui en donne la moindre occasion. hereusement que nous veillons et veillerons encore. Va là -bas...
@Ferdi
bonne année, fiston
Un kengué, c'est toi, Speed, Vanzan, Mbouss... qui venez mettre votre bouche ici après avoir mendié l'argent d'un type qui me ressemble en âge et en éducation soignée. C'est un feyman qui insulte la main qui le nourrit. C'est un bachelier centrafrique qui vient parler ici au lieu de se cacher. C'est un type sans foi ni loi qui déçoit ses parents qui travaillent dur pour le nourrir à 30 ans. C'est un type qui sera toujours lamentable et qui va enterrer le pays tout entier si on lui en donne la moindre occasion. hereusement que nous veillons et veillerons encore. Va là -bas...
@Ferdi
bonne année, fiston
Mama mia !!!! que de gros mot dans les quelques 3 phrases de ATANGO.
C'est comment ATANGO. Donc meme en LATIN tu veux nous epater ???
Si c'est comme ca que vous voulez elevé le niveau. je ne parlerai plus sur ce toli sans ...mon dictionnaire.
C'est comment ATANGO. Donc meme en LATIN tu veux nous epater ???
Si c'est comme ca que vous voulez elevé le niveau. je ne parlerai plus sur ce toli sans ...mon dictionnaire.
@Atango
Merci, même comme je n'ai rien compris.
@Mbouss
Reste avec moi, fiston; je vais au village bientôt. Ton cas va être réglé là -bas.
Merci, même comme je n'ai rien compris.
@Mbouss
Reste avec moi, fiston; je vais au village bientôt. Ton cas va être réglé là -bas.

