Ndogkoti
Je n'ai cité personne. Pourtant tu t'es senti concerné. C'en est amusant.
j'ai quitté le Cameroun (très jeune) en 1974. Je ne vois pas ce que j'ai pu mendier à qui que ce soit là -bas; surtout auprès d'un Ndogkoti. Je n'ai même jamais été boursier camerounais.
Tu ne réponds jamais à un argument que par des insultes. Quel gamin.
Je n'ai cité personne. Pourtant tu t'es senti concerné. C'en est amusant.
j'ai quitté le Cameroun (très jeune) en 1974. Je ne vois pas ce que j'ai pu mendier à qui que ce soit là -bas; surtout auprès d'un Ndogkoti. Je n'ai même jamais été boursier camerounais.
Tu ne réponds jamais à un argument que par des insultes. Quel gamin.

