djembito
J'ai vu le nom d'un petit du Barça chez les cadets ou juniors , je ne me souviens plus bien .
morfaw a disapia , j'ai perdu ses traces il alllait faire des essais en Ecosse , j'ai confiance ce petit reviendra ce serait moh ke le Cameroun le rappelle ,il aurait fait du bien au Juniors ou Espoirs .
Je ne know pas ton espoir de Coton , j'ai vu Ousmaïla Baba seulement , le gars a du ndamba mais tremble bokou devant le but .
Atango
hermène moustique c'est la fille de ki encore .Vous voulez seuleemnt finir avec nous ds ce toli .mais eske nos pieds ne touchent plus le sol , finissez votre stock de gros mots, apres on va sortir notre stock de petits mots .C'est le poids lord ki porte le gros , mais c'est le benskin ki fait le détail , proverbe de commerçant bamiléké, tu peux compléter ta collection.
J'ai vu le nom d'un petit du Barça chez les cadets ou juniors , je ne me souviens plus bien .
morfaw a disapia , j'ai perdu ses traces il alllait faire des essais en Ecosse , j'ai confiance ce petit reviendra ce serait moh ke le Cameroun le rappelle ,il aurait fait du bien au Juniors ou Espoirs .
Je ne know pas ton espoir de Coton , j'ai vu Ousmaïla Baba seulement , le gars a du ndamba mais tremble bokou devant le but .
Atango
hermène moustique c'est la fille de ki encore .Vous voulez seuleemnt finir avec nous ds ce toli .mais eske nos pieds ne touchent plus le sol , finissez votre stock de gros mots, apres on va sortir notre stock de petits mots .C'est le poids lord ki porte le gros , mais c'est le benskin ki fait le détail , proverbe de commerçant bamiléké, tu peux compléter ta collection.

