QSD: Que sont ils devenu?
- Alexandre Morfaw. On nous a tellement bassiné les oreilles avec le gars ci un temps. Mais j ai l impression qu il ne joue même plus au foot..
- Il y avait un petit jeune du centre de formation de coton là . Le nom m echappe. Il devrait avoir dans les 17 ans.
- Les camerounais du centre de formation du barça. Ca fait un bon bout qu ils y sont quand même. Ils devraient déjà intégrer le barça B au moins non?
- Alexandre Morfaw. On nous a tellement bassiné les oreilles avec le gars ci un temps. Mais j ai l impression qu il ne joue même plus au foot..
- Il y avait un petit jeune du centre de formation de coton là . Le nom m echappe. Il devrait avoir dans les 17 ans.
- Les camerounais du centre de formation du barça. Ca fait un bon bout qu ils y sont quand même. Ils devraient déjà intégrer le barça B au moins non?

