443603 messages.
al scarface
lol .comme je know deja mon type hristo avec son aigreur eske je lis mme encore , je regarde les 2 premieres lignes le reste je connait c'est comme la radio cassette.Mais j'aurais du lire cette fois lol mes cotes il a diversifié sur Atouba c'est grave.Didon le docta a fait comment cette fois ci avec la piqure lololol.il a raté la fesse de hristo ou c'est comment?
lol .comme je know deja mon type hristo avec son aigreur eske je lis mme encore , je regarde les 2 premieres lignes le reste je connait c'est comme la radio cassette.Mais j'aurais du lire cette fois lol mes cotes il a diversifié sur Atouba c'est grave.Didon le docta a fait comment cette fois ci avec la piqure lololol.il a raté la fesse de hristo ou c'est comment?
@Hristo
J'ai du respect pour tous les tolieurs et je n'utilise pas l'injure dans mes échanges. Je me pose sans cesse une question que reproches tu concrètement à Eto'o? Je suis d'avis que tu gardes le droit d'aimer qui tu veux mais dis moi objectivement ce que tu repoches à Eto'o. Sa vie privée? Son manque de professionnalisme ? Est il un parvenu qui ne mérite pas d'être là où il est ? Où est ce une façon pour toi de te faire un nom .
J'ai du respect pour tous les tolieurs et je n'utilise pas l'injure dans mes échanges. Je me pose sans cesse une question que reproches tu concrètement à Eto'o? Je suis d'avis que tu gardes le droit d'aimer qui tu veux mais dis moi objectivement ce que tu repoches à Eto'o. Sa vie privée? Son manque de professionnalisme ? Est il un parvenu qui ne mérite pas d'être là où il est ? Où est ce une façon pour toi de te faire un nom .
@ Hristo (Allemagne)
Laisse nous tes histoires à dormir debout là ! Tu ne racontes rien de bon. Tellement tu t'en es pris au pichichi que tu exposes des nigauderies. Et as-tu des preuves que certains lions dorment au cimetière ?! N'importe quoi !!! Benoit Assou-Ekotto est là , si il confirme il reste. Il n'a pas besoin des conseils de charlatans de ta race. C'est toi qui ferait mieux d'aller blinder ton cerveau avant qu'il ne se fasse trop tard.
[ Al Scarface]
Laisse nous tes histoires à dormir debout là ! Tu ne racontes rien de bon. Tellement tu t'en es pris au pichichi que tu exposes des nigauderies. Et as-tu des preuves que certains lions dorment au cimetière ?! N'importe quoi !!! Benoit Assou-Ekotto est là , si il confirme il reste. Il n'a pas besoin des conseils de charlatans de ta race. C'est toi qui ferait mieux d'aller blinder ton cerveau avant qu'il ne se fasse trop tard.
[ Al Scarface]
@Doumbé (Arras , France) le 20/02/2009 à 12:40
je pense que tu me cherches ...c'est quoi la malchace que tu vas nous apporter comme celà ? Si meme dieu avait fermé les yeux quand on joue fait malà cause de toi maintenant il ouvrir les yeux ....!
Il ne faut pas dire la verité fort.....meme Madoff disait qu'il n'avait assez de moyen et ca marchait bien mais on a ouvert les yeux sur les amerloc et un noir est venu avec le ndoutou et voila...!
vous aussi...!
je pense que tu me cherches ...c'est quoi la malchace que tu vas nous apporter comme celà ? Si meme dieu avait fermé les yeux quand on joue fait malà cause de toi maintenant il ouvrir les yeux ....!
Il ne faut pas dire la verité fort.....meme Madoff disait qu'il n'avait assez de moyen et ca marchait bien mais on a ouvert les yeux sur les amerloc et un noir est venu avec le ndoutou et voila...!
vous aussi...!
@Tous
Au cameroun SEF a choisi son cam celui de la mangeoire,les gens ne sont dont pas fous,alors il est a' ce titre pas différent des autres qui courtisent et chantent les louanges du regime.SEF n'est pas le porte-parole de la jeunesse dont il se revendique souvent ,il joue simplement le jeu de ses interets,il est a' la mageoire
Au cameroun SEF a choisi son cam celui de la mangeoire,les gens ne sont dont pas fous,alors il est a' ce titre pas différent des autres qui courtisent et chantent les louanges du regime.SEF n'est pas le porte-parole de la jeunesse dont il se revendique souvent ,il joue simplement le jeu de ses interets,il est a' la mageoire
@tous les tolieurs
ily a ce desordonné de hristo ki a bring un faux debat ici sous le manguier en ce ki koncerne les precedentes interviews d SEF.je ne sais kel negativisme est ce hristo? mais pas grave , je m y habitue deja. ensuite d aucuns pensent ici tout comme lui k être franc c est ce rabaisser , je ne suis pas un supporter de barca ni de Messi , mais cela ne m empeche pas de trouver en Messi toutes les chances pour le prochain ballon d or et autres titres.et ca ne serait pas par complaisance des membres du jury , mais simplement parce k il aura été le meilleur.Il faut à notre ETO'U national bien ke les titres k il aura en commun avec Messi.@ BOSS, a ce ke je sache TITI HENRY n a generalement pas eté dur avec les journalistes , mais seulement il n a jamais gouté à ces titres lÃ
ily a ce desordonné de hristo ki a bring un faux debat ici sous le manguier en ce ki koncerne les precedentes interviews d SEF.je ne sais kel negativisme est ce hristo? mais pas grave , je m y habitue deja. ensuite d aucuns pensent ici tout comme lui k être franc c est ce rabaisser , je ne suis pas un supporter de barca ni de Messi , mais cela ne m empeche pas de trouver en Messi toutes les chances pour le prochain ballon d or et autres titres.et ca ne serait pas par complaisance des membres du jury , mais simplement parce k il aura été le meilleur.Il faut à notre ETO'U national bien ke les titres k il aura en commun avec Messi.@ BOSS, a ce ke je sache TITI HENRY n a generalement pas eté dur avec les journalistes , mais seulement il n a jamais gouté à ces titres lÃ
hristo et tous tes complies
nessa si tu mets le 1/4 de tes efforts la ke tu put pour critiker eto'o sur le Gomna et le katchika de mvomekaa c'est ke le cameroun est devenu un pays trés avancé et developpé aujourdui.Je wanda ke tu loss tes forces sur un sous problème comme le comportement d'un damboteur alors ke Fru Ndi ou Milla assouté a besoin d'un acharné de la critike comme toi pour finir avec le R de Bencheur .
etoo fille
je te guip l'indice pour repérer le pseudo de tv4 africa ,ne reste pas neutreument observatrice et tu va such le mbombo ki se croit sage .
nessa si tu mets le 1/4 de tes efforts la ke tu put pour critiker eto'o sur le Gomna et le katchika de mvomekaa c'est ke le cameroun est devenu un pays trés avancé et developpé aujourdui.Je wanda ke tu loss tes forces sur un sous problème comme le comportement d'un damboteur alors ke Fru Ndi ou Milla assouté a besoin d'un acharné de la critike comme toi pour finir avec le R de Bencheur .
etoo fille
je te guip l'indice pour repérer le pseudo de tv4 africa ,ne reste pas neutreument observatrice et tu va such le mbombo ki se croit sage .
@Tous
J'espère que Assou Ekotto est allé se blindé au village avant de venir embrasser une carrière ds les lions parceque l'equipe nationale du Cameroun est un grand temple de sorcellerie et pratiques magico-religieuses les plus affreuses,on parle mme de certains joueurs qui font des veillées dans des cimetières et autres.S'il pense donc que Atouba va gracieusement lui ceder sa place il se trompe,il yaura un combat de jour et de nuit.
J'espère que Assou Ekotto est allé se blindé au village avant de venir embrasser une carrière ds les lions parceque l'equipe nationale du Cameroun est un grand temple de sorcellerie et pratiques magico-religieuses les plus affreuses,on parle mme de certains joueurs qui font des veillées dans des cimetières et autres.S'il pense donc que Atouba va gracieusement lui ceder sa place il se trompe,il yaura un combat de jour et de nuit.
@Tous
SEF n'a aucun lien avec la France et ne doit rien a' cette dernière,ce n'est non plus garce a' lui que l'image du Cameroun sera polie auprès des Francais d'autres generations a' savoir BEll,Milla Nkono et autres ont longtemps travaillé a' l'avance pour l'image du Cameroun c eux qui ont mis les fondations pour une grande de nation de football et c d'ailleurs grace 'a leur travail que le Real de Madrid a pu se retourner vers le Cameroun pour venir detecter des joueurs parmis lesquel un certain SEF.Quand vs arrivez quelquepart et dites que vs ets camerounais,les gens vs demandent les nvlles de Milla et non celles de SEF dont on ne connait pas le football camerounais a' travers Etoo,mais lorsque vs discutez du football international on vs dit qu'il ya un africain qui avait insulté tte la ville,les supporters ,le staff technic de Madrid ,alors ce n'est donc pas cette image la' que notre pays a' l'etranger.le Cameroun n'a donc pas besoin que son image soit vendue auprÈs des francais et en plus la France n'est pas une reference pourquoi croire que si un Africain veut avoir meilleure image il devrait se retourner vers la France?Ah complexe de colonisé quand tu nous tiens.
SEF n'a aucun lien avec la France et ne doit rien a' cette dernière,ce n'est non plus garce a' lui que l'image du Cameroun sera polie auprès des Francais d'autres generations a' savoir BEll,Milla Nkono et autres ont longtemps travaillé a' l'avance pour l'image du Cameroun c eux qui ont mis les fondations pour une grande de nation de football et c d'ailleurs grace 'a leur travail que le Real de Madrid a pu se retourner vers le Cameroun pour venir detecter des joueurs parmis lesquel un certain SEF.Quand vs arrivez quelquepart et dites que vs ets camerounais,les gens vs demandent les nvlles de Milla et non celles de SEF dont on ne connait pas le football camerounais a' travers Etoo,mais lorsque vs discutez du football international on vs dit qu'il ya un africain qui avait insulté tte la ville,les supporters ,le staff technic de Madrid ,alors ce n'est donc pas cette image la' que notre pays a' l'etranger.le Cameroun n'a donc pas besoin que son image soit vendue auprÈs des francais et en plus la France n'est pas une reference pourquoi croire que si un Africain veut avoir meilleure image il devrait se retourner vers la France?Ah complexe de colonisé quand tu nous tiens.
@the punisher
devrais je encore te demander d aller lire ma reaction , no parce ke tu ne sais pas lire , mais plutot parce ke tu ne comprends pas ce ke tu lis , mais c est pas grave , je vais reformuler pour toi .je n ai pas dit k ETO'O n avait pas du talent , mais plutot k il lui fallait plus ke le triplé championnat,coupe et ligue de champions pour pouvoir esperer être élu ballon d or ou meilleur joueur FiFA,non parce kil est mauvais joueur , mais plutot parce k ils ont les yeux beaucoup plus orientés vers messi ke sur lui.j espere avoir été clair.La comparaison entre les 2 joueurs je ne la ferai pas kae c est 2 styles differents pour des postes differents .
devrais je encore te demander d aller lire ma reaction , no parce ke tu ne sais pas lire , mais plutot parce ke tu ne comprends pas ce ke tu lis , mais c est pas grave , je vais reformuler pour toi .je n ai pas dit k ETO'O n avait pas du talent , mais plutot k il lui fallait plus ke le triplé championnat,coupe et ligue de champions pour pouvoir esperer être élu ballon d or ou meilleur joueur FiFA,non parce kil est mauvais joueur , mais plutot parce k ils ont les yeux beaucoup plus orientés vers messi ke sur lui.j espere avoir été clair.La comparaison entre les 2 joueurs je ne la ferai pas kae c est 2 styles differents pour des postes differents .

