PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 20 février 2009 à 12h04
@the punisher
devrais je encore te demander d aller lire ma reaction , no parce ke tu ne sais pas lire , mais plutot parce ke tu ne comprends pas ce ke tu lis , mais c est pas grave , je vais reformuler pour toi .je n ai pas dit k ETO'O n avait pas du talent , mais plutot k il lui fallait plus ke le triplé championnat,coupe et ligue de champions pour pouvoir esperer être élu ballon d or ou meilleur joueur FiFA,non parce kil est mauvais joueur , mais plutot parce k ils ont les yeux beaucoup plus orientés vers messi ke sur lui.j espere avoir été clair.La comparaison entre les 2 joueurs je ne la ferai pas kae c est 2 styles differents pour des postes differents .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist