PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 20 février 2009 à 12h48
@Hristo

J'ai du respect pour tous les tolieurs et je n'utilise pas l'injure dans mes échanges. Je me pose sans cesse une question que reproches tu concrètement à Eto'o? Je suis d'avis que tu gardes le droit d'aimer qui tu veux mais dis moi objectivement ce que tu repoches à Eto'o. Sa vie privée? Son manque de professionnalisme ? Est il un parvenu qui ne mérite pas d'être là où il est ? Où est ce une façon pour toi de te faire un nom .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist