@tous les tolieurs
ily a ce desordonné de hristo ki a bring un faux debat ici sous le manguier en ce ki koncerne les precedentes interviews d SEF.je ne sais kel negativisme est ce hristo? mais pas grave , je m y habitue deja. ensuite d aucuns pensent ici tout comme lui k être franc c est ce rabaisser , je ne suis pas un supporter de barca ni de Messi , mais cela ne m empeche pas de trouver en Messi toutes les chances pour le prochain ballon d or et autres titres.et ca ne serait pas par complaisance des membres du jury , mais simplement parce k il aura été le meilleur.Il faut à notre ETO'U national bien ke les titres k il aura en commun avec Messi.@ BOSS, a ce ke je sache TITI HENRY n a generalement pas eté dur avec les journalistes , mais seulement il n a jamais gouté à ces titres lÃ
ily a ce desordonné de hristo ki a bring un faux debat ici sous le manguier en ce ki koncerne les precedentes interviews d SEF.je ne sais kel negativisme est ce hristo? mais pas grave , je m y habitue deja. ensuite d aucuns pensent ici tout comme lui k être franc c est ce rabaisser , je ne suis pas un supporter de barca ni de Messi , mais cela ne m empeche pas de trouver en Messi toutes les chances pour le prochain ballon d or et autres titres.et ca ne serait pas par complaisance des membres du jury , mais simplement parce k il aura été le meilleur.Il faut à notre ETO'U national bien ke les titres k il aura en commun avec Messi.@ BOSS, a ce ke je sache TITI HENRY n a generalement pas eté dur avec les journalistes , mais seulement il n a jamais gouté à ces titres lÃ

