PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 20 février 2009 à 12h24
@tous les tolieurs
ily a ce desordonné de hristo ki a bring un faux debat ici sous le manguier en ce ki koncerne les precedentes interviews d SEF.je ne sais kel negativisme est ce hristo? mais pas grave , je m y habitue deja. ensuite d aucuns pensent ici tout comme lui k être franc c est ce rabaisser , je ne suis pas un supporter de barca ni de Messi , mais cela ne m empeche pas de trouver en Messi toutes les chances pour le prochain ballon d or et autres titres.et ca ne serait pas par complaisance des membres du jury , mais simplement parce k il aura été le meilleur.Il faut à notre ETO'U national bien ke les titres k il aura en commun avec Messi.@ BOSS, a ce ke je sache TITI HENRY n a generalement pas eté dur avec les journalistes , mais seulement il n a jamais gouté à ces titres là
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist