PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 février 2009 à 12h18
hristo et tous tes complies

nessa si tu mets le 1/4 de tes efforts la ke tu put pour critiker eto'o sur le Gomna et le katchika de mvomekaa c'est ke le cameroun est devenu un pays trés avancé et developpé aujourdui.Je wanda ke tu loss tes forces sur un sous problème comme le comportement d'un damboteur alors ke Fru Ndi ou Milla assouté a besoin d'un acharné de la critike comme toi pour finir avec le R de Bencheur .

etoo fille

je te guip l'indice pour repérer le pseudo de tv4 africa ,ne reste pas neutreument observatrice et tu va such le mbombo ki se croit sage .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist