hristo et tous tes complies
nessa si tu mets le 1/4 de tes efforts la ke tu put pour critiker eto'o sur le Gomna et le katchika de mvomekaa c'est ke le cameroun est devenu un pays trés avancé et developpé aujourdui.Je wanda ke tu loss tes forces sur un sous problème comme le comportement d'un damboteur alors ke Fru Ndi ou Milla assouté a besoin d'un acharné de la critike comme toi pour finir avec le R de Bencheur .
etoo fille
je te guip l'indice pour repérer le pseudo de tv4 africa ,ne reste pas neutreument observatrice et tu va such le mbombo ki se croit sage .
nessa si tu mets le 1/4 de tes efforts la ke tu put pour critiker eto'o sur le Gomna et le katchika de mvomekaa c'est ke le cameroun est devenu un pays trés avancé et developpé aujourdui.Je wanda ke tu loss tes forces sur un sous problème comme le comportement d'un damboteur alors ke Fru Ndi ou Milla assouté a besoin d'un acharné de la critike comme toi pour finir avec le R de Bencheur .
etoo fille
je te guip l'indice pour repérer le pseudo de tv4 africa ,ne reste pas neutreument observatrice et tu va such le mbombo ki se croit sage .

