443603 messages.
@Bon's
c'est vrai qu'il a raté ses 20 premiéres minutes mais aprés je trouve qu'il s'est bien repris meme si je trouve qu'il reste le maillon faible du barça.
c'est vrai qu'il a raté ses 20 premiéres minutes mais aprés je trouve qu'il s'est bien repris meme si je trouve qu'il reste le maillon faible du barça.
QUEL 1 ere mi temps du barça vraiment trés bon match et un magnifique scenario avec du tres bon henry et un super MESSI qui est entrain de realiser une profétie d'un certain tolieur.
Vivement la deuxieme periode
Vivement la deuxieme periode
Il faut sortir ABIDAL. Ce garçon ne vaut rien.
@Tous,
Chelsea est prevenu qu'il y aura jeu (buts) Ã Londres.
@King M....
SALUT Ã toi
regardes du bon Barça
Laisse Mr Ikouam là où il est. C'et juste le 1er d'une longue liste
Chelsea est prevenu qu'il y aura jeu (buts) Ã Londres.
@King M....
SALUT Ã toi
regardes du bon Barça
Laisse Mr Ikouam là où il est. C'et juste le 1er d'une longue liste
Qd Messi décide de jouer pour les autres coéquipiers cela donne quoi ??? Regardez le but de Henry.
regardez le collectif donc pas d'anti messisme primaire ici. N'y en a jamais eu
regardez le collectif donc pas d'anti messisme primaire ici. N'y en a jamais eu
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE MESSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
but de puyol BARCA 2-REAL 1
BUTTTTTTTTTTTT DE PUYOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
égalisation de T henry
EGALISATION D'henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyq uelle action avec le prodige messiiiiiiiiiiiiiiii
quelle passe de messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quelle passe de messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

