443603 messages.
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de piquéeeeeeeeeeee sur une action d'ecole entre Messi et Eto'oooooooooooooooooooooooooooo
asiaaaaaaaaaaaaaaaaa reallllllllllllll
asiaaaaaaaaaaaaaaaaa reallllllllllllll
@BYKE
Voila un bon ballon que XAVI viebt de le donner, alots qu'auparavant, lui n'a pas su le faire.
J'ai bien vu là où il joue.
Voila un bon ballon que XAVI viebt de le donner, alots qu'auparavant, lui n'a pas su le faire.
J'ai bien vu là où il joue.
SUR un tres beau travail de l'infatigable Xavi Messi marque
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DOMMAGE QUE INIESTA manque l'occasion que Messi avait offert une eniéme fois sur un plateau
BYKE
OK le resultat est la 4-2
Le reste on s'enfout
quel plaisir de le voir jouer
OK le resultat est la 4-2
Le reste on s'enfout
quel plaisir de le voir jouer
HENRY est sorti a la 60 eme minute
@Homme (Chicago)
On ne parle pas mal de lui mais on prie que ce ne soit le cas
@JB
Tu as regardé le positionnement de Messi??
@Doumbè (Arras)
Chassé le naturel, il revient au galop.
On pourra ausi faire le compte de décisions individualistes de Messi. Dieu, qu'il reste collectif !!!!
On ne parle pas mal de lui mais on prie que ce ne soit le cas
@JB
Tu as regardé le positionnement de Messi??
@Doumbè (Arras)
Chassé le naturel, il revient au galop.
On pourra ausi faire le compte de décisions individualistes de Messi. Dieu, qu'il reste collectif !!!!
@TOUS
J'adore les qualités défensives de PIQUE
J'adore les qualités défensives de PIQUE
@TOUS
MESSI est un joueur trop personnel, malgré la qualité de ses actions.Il rend rarement des ballons que les aytres lui donnent dans de bonnes conditions
MESSI est un joueur trop personnel, malgré la qualité de ses actions.Il rend rarement des ballons que les aytres lui donnent dans de bonnes conditions

