@Bon's
c'est vrai qu'il a raté ses 20 premiéres minutes mais aprés je trouve qu'il s'est bien repris meme si je trouve qu'il reste le maillon faible du barça.
c'est vrai qu'il a raté ses 20 premiéres minutes mais aprés je trouve qu'il s'est bien repris meme si je trouve qu'il reste le maillon faible du barça.

