443603 messages.
HENRY sort et keita le remplace
Guardiola a t'il quelque chose contre henry?
Henry aurait pu marquer plus de buts........................................
Guardiola a t'il quelque chose contre henry?
Henry aurait pu marquer plus de buts........................................
@Tous,
Chelsea a vu les gars du real. Les joueurs du Barca vont travailler tres dur et mardii ils seront epuise. J'ai tres peur pour eux.
Le score final sera 4-4
Chelsea a vu les gars du real. Les joueurs du Barca vont travailler tres dur et mardii ils seront epuise. J'ai tres peur pour eux.
Le score final sera 4-4
il y a match but d'henry 4-2
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT D'henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy quel joueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BUT DU REALLLLLLLL SERGIO RAMOS
QUELLE ACTION DE MESSIIIIIIII ENCORE
@ BOSS,
merci dire la verite a ceux qu`ils veulent faire croire que mr IKOUAM est innocent.
@ conseiller,
je comprends ton amertume sur le limogeage de ton frere,mais il le meritait bien.la ou je suis d`accord avec toi,il devrait etre limoger avec otto.le cameroun na jamais rien faitde correct et quand c`est fait,c`est a moitie.a dire vraie c`est meme une honte.pr moi les deux sont responsables.le cameroun c`est imbecile.
@ J.B,
comme je viens de le souligner plus haut,le cameroun c`est imbecile avec ses dirigeants.la logique voudrait qu`on limoge otto mais ils ont manque le courage.le courage ?je ne croit pas il doit avoir une raison bien secrete pr que le ministre ai garder otto.c`est tellement ilogique et malhonnette de la part du ministre.justement nous devons trouver une autre solution a la camerounaise,comme le probleme d`entraineur a ete regle a la camerounaise en fesant les choses a moitie.donc la pression extreme sur otto pr qu`il degage.ca ne sert a rien qu`on reste civiliser et eduque avec des gens comme otto.avec un incompetant montre toi selon son incompetence.comme avec un homme juste,montre toi juste,avec un homme bon montre toi selon sa bonte.avec un pervers montre toi selon sa perversite.
@ ceux,
tous ceux qui passent le temps a dire que du mal d`akono ,c`est regretable.aucun homme n`a un parcours professionnel parfait.en revanche ce nous devons faire ,est d`encourager le nouveau staff,attendre et voir ce qu`ils feront.si vous avez les propositions positives pr le bien du futur de l`equipe nation alors donnez les .si le staff ne remplit pas la mission qui leur a ete donner,alors vous pouvez tout dire du mal d`akono et ses collaborateurs.je sais que le camerounais est tres habile pour detruire son prochain surtout son frere.
merci dire la verite a ceux qu`ils veulent faire croire que mr IKOUAM est innocent.
@ conseiller,
je comprends ton amertume sur le limogeage de ton frere,mais il le meritait bien.la ou je suis d`accord avec toi,il devrait etre limoger avec otto.le cameroun na jamais rien faitde correct et quand c`est fait,c`est a moitie.a dire vraie c`est meme une honte.pr moi les deux sont responsables.le cameroun c`est imbecile.
@ J.B,
comme je viens de le souligner plus haut,le cameroun c`est imbecile avec ses dirigeants.la logique voudrait qu`on limoge otto mais ils ont manque le courage.le courage ?je ne croit pas il doit avoir une raison bien secrete pr que le ministre ai garder otto.c`est tellement ilogique et malhonnette de la part du ministre.justement nous devons trouver une autre solution a la camerounaise,comme le probleme d`entraineur a ete regle a la camerounaise en fesant les choses a moitie.donc la pression extreme sur otto pr qu`il degage.ca ne sert a rien qu`on reste civiliser et eduque avec des gens comme otto.avec un incompetant montre toi selon son incompetence.comme avec un homme juste,montre toi juste,avec un homme bon montre toi selon sa bonte.avec un pervers montre toi selon sa perversite.
@ ceux,
tous ceux qui passent le temps a dire que du mal d`akono ,c`est regretable.aucun homme n`a un parcours professionnel parfait.en revanche ce nous devons faire ,est d`encourager le nouveau staff,attendre et voir ce qu`ils feront.si vous avez les propositions positives pr le bien du futur de l`equipe nation alors donnez les .si le staff ne remplit pas la mission qui leur a ete donner,alors vous pouvez tout dire du mal d`akono et ses collaborateurs.je sais que le camerounais est tres habile pour detruire son prochain surtout son frere.
@YC
Ok j'espere bien car pour l'instant hormis une occasion on l'a pas vu
Ok j'espere bien car pour l'instant hormis une occasion on l'a pas vu
@TOUS
Je me regale de voir ble travailo de récupération de XAVI INIESTA et YAYA TOURE.C'est tout simplement un 334 d'école que celui du BARCA.
Je me regale de voir ble travailo de récupération de XAVI INIESTA et YAYA TOURE.C'est tout simplement un 334 d'école que celui du BARCA.
@ Doumbe (Arras, France)
On voit que tu evites soigneusement de parler de la performance de SEF. Tu en parleras, tu verras. Le match n'est pas fini !
On voit que tu evites soigneusement de parler de la performance de SEF. Tu en parleras, tu verras. Le match n'est pas fini !

