443603 messages.
@DOUMBE ARRAS
Ce n'est pas le talent de MESSI qui est remis en cause, mais sa façon de jouer toujours de la même façon.
Tu as bien vu que sur une action où il est allé tout seul, il s'est retrouvé dans la même situation que ETOO sur l'action de but de PIQUET,mais, il apréféré tiré alors qu'il était en angle fermé.C'est justement ce qu'il doit améliorer, parce qu'il est énormé quand il lâche le ballon.
J te rappelle par ailleurs que toutes les actions qu'il a voulu conclure individuellement ce soir, il n'a mis aucune au fond.Il a su pourtant bien exploiter sur les 2 butsn 2 merveilleuses passes de XAVI.C'est bien.C'est tout simplement ce constat que je fais ici.Maradonna était un joueur énorme parce qu'il était aussi un bon passeur et un soliste de grand talent qui pouvait décider de faire la décision dans ces 2 registres.iL suffit que MESSI franchisse ce pas, pour qu'on ne puisse même pas contester un instant son génie.
Ce n'est pas le talent de MESSI qui est remis en cause, mais sa façon de jouer toujours de la même façon.
Tu as bien vu que sur une action où il est allé tout seul, il s'est retrouvé dans la même situation que ETOO sur l'action de but de PIQUET,mais, il apréféré tiré alors qu'il était en angle fermé.C'est justement ce qu'il doit améliorer, parce qu'il est énormé quand il lâche le ballon.
J te rappelle par ailleurs que toutes les actions qu'il a voulu conclure individuellement ce soir, il n'a mis aucune au fond.Il a su pourtant bien exploiter sur les 2 butsn 2 merveilleuses passes de XAVI.C'est bien.C'est tout simplement ce constat que je fais ici.Maradonna était un joueur énorme parce qu'il était aussi un bon passeur et un soliste de grand talent qui pouvait décider de faire la décision dans ces 2 registres.iL suffit que MESSI franchisse ce pas, pour qu'on ne puisse même pas contester un instant son génie.
@JB
Tu parles avec beaucoup de fanatisme. Attends, le real a ouvert le score. Ils auraient pu fermer en ce moment. En plus, la defense du Real comparee a celle de Chelsea, c'est le jour et la nuit. Parmi les buts du barca, je pense que 2 des 3 premiers sont des cadeaux et ca fait douter le real et basculer la rencontre. Mon cher detrompe toi, chelsea va marquer et peut ne pas encaisser. Le real c'est pas chelsea, chelsea est beaucoup plus costaud. Nous supportons tous le barca mais faisons quand meme attention.
J'ai parle ma part
Tu parles avec beaucoup de fanatisme. Attends, le real a ouvert le score. Ils auraient pu fermer en ce moment. En plus, la defense du Real comparee a celle de Chelsea, c'est le jour et la nuit. Parmi les buts du barca, je pense que 2 des 3 premiers sont des cadeaux et ca fait douter le real et basculer la rencontre. Mon cher detrompe toi, chelsea va marquer et peut ne pas encaisser. Le real c'est pas chelsea, chelsea est beaucoup plus costaud. Nous supportons tous le barca mais faisons quand meme attention.
J'ai parle ma part
C"est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6-2
doublé d'henry et de messi but de piqué et puyol
IL FAUDRAIT PLUS SOUVENT DIRE DES PROFETIES LOL LOL
6-2
doublé d'henry et de messi but de piqué et puyol
IL FAUDRAIT PLUS SOUVENT DIRE DES PROFETIES LOL LOL
je ne visionne pas le match; mais vu le score et les buteurs est ce que etoo n'a rien foutu????
@tous
CHELSEA a intéret de jouer comme au match aller, s'il veut survivre.Ce BARCA là , est inarrêtable si on lui laisse des espaces.
CHELSEA a intéret de jouer comme au match aller, s'il veut survivre.Ce BARCA là , est inarrêtable si on lui laisse des espaces.
ETO'o aurait pu la passer a MESSI la mais il a preferer mettre un crochet que le defenseur a lu
JB
MESSI FAIT POURTANT LA PASSE EN PROFONDEUR A ETO'O ET IL ETAIT PLUTOT EN ANGLE FERMEE POUR FRAPPER
MESSI FAIT POURTANT LA PASSE EN PROFONDEUR A ETO'O ET IL ETAIT PLUTOT EN ANGLE FERMEE POUR FRAPPER
YAYA TOURé et iniesta sortent a la place de busquets et bojan
QUel joueur ce yaya touré et iniesta etait phénoménale.
QUel joueur ce yaya touré et iniesta etait phénoménale.
@BYKE
ERRATUM
LIRE voilà un but que XAVI vient de lui donner
ERRATUM
LIRE voilà un but que XAVI vient de lui donner
`@TOUS
Voila ce qu'on appelle être collectif?Etoo aurait pu essayer de marquer;mais, il a fait marquer le joueur le mieuc placé.Ce n'est pas le cas de tout le monde
Voila ce qu'on appelle être collectif?Etoo aurait pu essayer de marquer;mais, il a fait marquer le joueur le mieuc placé.Ce n'est pas le cas de tout le monde

