@TOUS
Je me regale de voir ble travailo de récupération de XAVI INIESTA et YAYA TOURE.C'est tout simplement un 334 d'école que celui du BARCA.
Je me regale de voir ble travailo de récupération de XAVI INIESTA et YAYA TOURE.C'est tout simplement un 334 d'école que celui du BARCA.

