@Homme (Chicago)
On ne parle pas mal de lui mais on prie que ce ne soit le cas
@JB
Tu as regardé le positionnement de Messi??
@Doumbè (Arras)
Chassé le naturel, il revient au galop.
On pourra ausi faire le compte de décisions individualistes de Messi. Dieu, qu'il reste collectif !!!!
On ne parle pas mal de lui mais on prie que ce ne soit le cas
@JB
Tu as regardé le positionnement de Messi??
@Doumbè (Arras)
Chassé le naturel, il revient au galop.
On pourra ausi faire le compte de décisions individualistes de Messi. Dieu, qu'il reste collectif !!!!

