@CONSEILLER
Pourquopi dire qu'un bassa est un banen serait-il une insulte?
Est-ce que la véritable insulte pour les bassas, ne serait pas que toi aussi es un des leurs?
Moi les bassas que je connaîs et que je fréquente ont de valeurs plus élévées que les tiennes.Alors, n'insulte plus le bassa en disant que l'un des leurs.
Pourquopi dire qu'un bassa est un banen serait-il une insulte?
Est-ce que la véritable insulte pour les bassas, ne serait pas que toi aussi es un des leurs?
Moi les bassas que je connaîs et que je fréquente ont de valeurs plus élévées que les tiennes.Alors, n'insulte plus le bassa en disant que l'un des leurs.

