a Nasoide
Etoo est un bassa de New-bell, NJON-Mbebi et de songmbengue. Si son ancetre est venu de chez les Banen, ca ne fait pas de lui un Banen. Si c'est le cas. beaucoup de Camerounais seraient IBO du nigeria.
Retiens aussi que Appeler un Basaa, banen est une insultes. N'insulte donc pas Etoo, qui di toujours qu'il est Bassa de songmbengue.
Nasoide
J'aurai les bilettes des 2 matchs. A tu deja entendu de CORPORATION TICKET? j'ai obtenu le ticket du Combat MIKE TYSON VS EVANDER HOLIFIELD a 4 heures du match. c'est un record.
JOHN BARRICk n'insiste pas. Si tu ne me rencontre pas c'est toi qui perd. C'est tu que je serai avec le 3 personnages du pouvor au Cameroun qui m'attends a Paris. Demande a tonton Ndockoti, il te dira qui. C'est vous qui aime ces messier.
Etoo est un bassa de New-bell, NJON-Mbebi et de songmbengue. Si son ancetre est venu de chez les Banen, ca ne fait pas de lui un Banen. Si c'est le cas. beaucoup de Camerounais seraient IBO du nigeria.
Retiens aussi que Appeler un Basaa, banen est une insultes. N'insulte donc pas Etoo, qui di toujours qu'il est Bassa de songmbengue.
Nasoide
J'aurai les bilettes des 2 matchs. A tu deja entendu de CORPORATION TICKET? j'ai obtenu le ticket du Combat MIKE TYSON VS EVANDER HOLIFIELD a 4 heures du match. c'est un record.
JOHN BARRICk n'insiste pas. Si tu ne me rencontre pas c'est toi qui perd. C'est tu que je serai avec le 3 personnages du pouvor au Cameroun qui m'attends a Paris. Demande a tonton Ndockoti, il te dira qui. C'est vous qui aime ces messier.

