@Ferdi (Allemagne)
J'avais bien lu que l'un des joueurs en sus était Guddy ou Hleb mais si donné le nom de Eto'o aurait été ridicule après le coup de city, il n'en reste pas moins vrai que pareille annonce vise le vestiaire en supposant que c'est pour prendre la place de qui ??
J'espère que le barça restera concentré sur les objectifs de cette année et que le reste n'est que divagation.
@Conseiller,
Pendant que j'y suis :
Banen, c'est une tribu du Mbam au centre du Cameroun.
Pourquoi ?? A toute fin utile et que nul n'en confonde. Il y a des Mbamois à New Bell , Nkongmondo au cas où l'Occident nous serait monté à la tête.
J'avais bien lu que l'un des joueurs en sus était Guddy ou Hleb mais si donné le nom de Eto'o aurait été ridicule après le coup de city, il n'en reste pas moins vrai que pareille annonce vise le vestiaire en supposant que c'est pour prendre la place de qui ??
J'espère que le barça restera concentré sur les objectifs de cette année et que le reste n'est que divagation.
@Conseiller,
Pendant que j'y suis :
Banen, c'est une tribu du Mbam au centre du Cameroun.
Pourquoi ?? A toute fin utile et que nul n'en confonde. Il y a des Mbamois à New Bell , Nkongmondo au cas où l'Occident nous serait monté à la tête.

