Kmer de Trappes a écrit le 6 mai 2009 à 11h17 RONALDO a été bon exceptionnel mais il faut pas oublié qu'il avait en face des jeunes sans experiences comme a dit evra "c'etait 11 hommes vs 11 enfants"ARsenal c'est pas chelsea. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...