JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 9h55 @NDOGKOTI; ERRATUM S'il y a des naîfs qui pensent que ce que tu dis est vrai, je suis aussi de ceux-là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...