MOLA OMARD a écrit le 6 mai 2009 à 20h12 @tous c'était prévisible que le barça allait sombrer, je l'ai vu depuis. le rouge de abidal était prévisible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...