@tous
je lis certains qui disent que barça n'a pas merité.es ce que au match aller chelsea a merité?et le carton rouge contre abidal?et pourquoi dire maintenant que guardiola est un petit coach?
je lis certains qui disent que barça n'a pas merité.es ce que au match aller chelsea a merité?et le carton rouge contre abidal?et pourquoi dire maintenant que guardiola est un petit coach?

