Edo halley california a écrit le 6 mai 2009 à 20h45 L'OREILLAARRDDD!!! ETO'AAAAA!! INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...