@Grand
Grand (Paris , France) le 09/05/2009 Ã 01:29
........
La semaine prochaine, la commission de discipline de L'uefa va se penscher sur le cas DD. Tout en examinant le rapport de l'arbitre . Je crois que DD sera inévitablement sanctionné c'est dommage il est un grand footballeur qui hisse bien haut l'image de notre continent . et bcp plus parce que il est un récidiviste notoire. Ila l'a fait à Marseille , il l'a fait lors le la finale de C1 contre Manchester U et il l'a fait contre Barça voilé qu'il en fait trop.
d'autre part je pense sérieusement qu'il va commencer à regarder sa carrière dans le retroviseur je me demande quel club voudra vraiment de lui avec ce comportement? et surtout que chelsea parle de s'en séparer à la fin de la saison il pourrait être bradé.
dis moi quel président va acheter un joueur avec des matches de Ligue de champions en suspension? et aussi belliqueux
.
ce qui me choque dans tout ça c'est que les footballeurs africains se comportent comme le nègre de service dans leur club cette remarque est aussi valable pour eto'o quand leur club sont battus ou victimes d'injustice ou même
quand un coequipier est au sol ils courent plus vite que les autres .
Grand (Paris , France) le 09/05/2009 Ã 01:29
........
La semaine prochaine, la commission de discipline de L'uefa va se penscher sur le cas DD. Tout en examinant le rapport de l'arbitre . Je crois que DD sera inévitablement sanctionné c'est dommage il est un grand footballeur qui hisse bien haut l'image de notre continent . et bcp plus parce que il est un récidiviste notoire. Ila l'a fait à Marseille , il l'a fait lors le la finale de C1 contre Manchester U et il l'a fait contre Barça voilé qu'il en fait trop.
d'autre part je pense sérieusement qu'il va commencer à regarder sa carrière dans le retroviseur je me demande quel club voudra vraiment de lui avec ce comportement? et surtout que chelsea parle de s'en séparer à la fin de la saison il pourrait être bradé.
dis moi quel président va acheter un joueur avec des matches de Ligue de champions en suspension? et aussi belliqueux
.
ce qui me choque dans tout ça c'est que les footballeurs africains se comportent comme le nègre de service dans leur club cette remarque est aussi valable pour eto'o quand leur club sont battus ou victimes d'injustice ou même
quand un coequipier est au sol ils courent plus vite que les autres .

