PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Paris a écrit le 10 mai 2009 à 17h53
ETOO va encore faire la une des journaux qui ne manqueront pas de le massacrer mediatiquement car en marquant son but le 28e, il a baisé l'ecusson ou logo du barca. N'avait il pas dit qu'il n'aimait pas les joueurs qui le font ? Et les journaux anti etoo ont directement dit qu'il est jaloux de Messi car c'est son geste preferé.

Enfin Alves marque sur un coup franc. Depuis que je vois le barca jouer c'est peut etre la 2e fois en 1000 tirs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist