ETOO va encore faire la une des journaux qui ne manqueront pas de le massacrer mediatiquement car en marquant son but le 28e, il a baisé l'ecusson ou logo du barca. N'avait il pas dit qu'il n'aimait pas les joueurs qui le font ? Et les journaux anti etoo ont directement dit qu'il est jaloux de Messi car c'est son geste preferé.
Enfin Alves marque sur un coup franc. Depuis que je vois le barca jouer c'est peut etre la 2e fois en 1000 tirs.
Enfin Alves marque sur un coup franc. Depuis que je vois le barca jouer c'est peut etre la 2e fois en 1000 tirs.

