Vous avez remarqué vous aussi que en 1e mi temps ETOO n'a pas defendu a tu tete comme d'habitude ? On dirait que quelqu'un lui a donné le bon conseil de se concentrer dans l'axe pour marquer et incrementer son compteur.
Bon sang, c'est pas l'equipe de son pere. Qu'il nous incremente son compteur sinon il ira re negocier le nouveau contrat comment ?
Bon sang, c'est pas l'equipe de son pere. Qu'il nous incremente son compteur sinon il ira re negocier le nouveau contrat comment ?

