443603 messages.
BARCA CHAMPION : RETOUR DE L'ASCENCEUR A ...ETOO ?
Le BARCA est finalement champion d'espagne, Guardiola qui a longtemps sacrifié ETOO au profit disait on du groupe, dixit les propres termes de Johan CRUIYF himself, aura t'il l'intelligence de faire jouer Etoo ce soir contre Mallorque au lieu de le reposer comme le demandent certains journalistes ( qui bien sur se fichent pas mal du PICHICHI de ETOO, je crois meme par mauvaise foie puisque ce sont les memes qui insistent à faire de Messi le prochain ballon d'or ) en vue de la finale de champions league dans 10 jours ?
Ce serait deja un debut de retour de l'ascenceur en direction de ETO'O.
En plus de le titulariser, Guardiola aura t il le merite, pour une fois, de demander à l'equipe entiere de jouer pour ETOO comme le font troutes les équipes ayant un n° 9 ?
Exemple de Chelsea avec Drogba, Inter avec Ibrahimovich, Milan avec Inzaghi, Valence avec Villa, ...
Parce qu'en faite, si Guardiola a plusieurs tabler sa strategie sur le faite que Etoo defend mieux que Messi et donc qu'il fallait epnser d'abord à l'equipe en aligneant chaque fois ETOO loin de la surface et en lui demandant de trop defendre, il serait logique qu'on montre à Etoo qu'il n'etait pas le seul à penser au bien de l'equipe en lui permettant de gagner le titre de PICHICHI qui lui tiend certainement à coeur et à nous aussi Camerounais.
Etoo avec ses 28 buts en 31 matchs titulaires est encore capable de pulveriser tous les records dans les 3 matchs restant.
Il lui suffirait de marquer 6 fois pour atteindre le nombre de buts (Record) de Ronaldo en une saison de championnat d'Espagne.
Nous verrons ce soir si Messi laissera son egoisme de coté et si Alves apprendra à faire des centres vers Etoo, bref si l'équipe a recu des consignes pour faire marquer ETOO.
Le BARCA est finalement champion d'espagne, Guardiola qui a longtemps sacrifié ETOO au profit disait on du groupe, dixit les propres termes de Johan CRUIYF himself, aura t'il l'intelligence de faire jouer Etoo ce soir contre Mallorque au lieu de le reposer comme le demandent certains journalistes ( qui bien sur se fichent pas mal du PICHICHI de ETOO, je crois meme par mauvaise foie puisque ce sont les memes qui insistent à faire de Messi le prochain ballon d'or ) en vue de la finale de champions league dans 10 jours ?
Ce serait deja un debut de retour de l'ascenceur en direction de ETO'O.
En plus de le titulariser, Guardiola aura t il le merite, pour une fois, de demander à l'equipe entiere de jouer pour ETOO comme le font troutes les équipes ayant un n° 9 ?
Exemple de Chelsea avec Drogba, Inter avec Ibrahimovich, Milan avec Inzaghi, Valence avec Villa, ...
Parce qu'en faite, si Guardiola a plusieurs tabler sa strategie sur le faite que Etoo defend mieux que Messi et donc qu'il fallait epnser d'abord à l'equipe en aligneant chaque fois ETOO loin de la surface et en lui demandant de trop defendre, il serait logique qu'on montre à Etoo qu'il n'etait pas le seul à penser au bien de l'equipe en lui permettant de gagner le titre de PICHICHI qui lui tiend certainement à coeur et à nous aussi Camerounais.
Etoo avec ses 28 buts en 31 matchs titulaires est encore capable de pulveriser tous les records dans les 3 matchs restant.
Il lui suffirait de marquer 6 fois pour atteindre le nombre de buts (Record) de Ronaldo en une saison de championnat d'Espagne.
Nous verrons ce soir si Messi laissera son egoisme de coté et si Alves apprendra à faire des centres vers Etoo, bref si l'équipe a recu des consignes pour faire marquer ETOO.
@ Lemignon
Je sens que tu connais la vraie musique ! Pour ton histoire de passeport ougandais, mieux vaut que les deux pays soient au courant, pour une raison simple. Il y a une base donnée mondiale que tous les aéroports renseignent. Si tu voyages un coup avec un passeport, et un coup avec un autre, le Cameroun finira par le savoir. Et s'ils décident de t'embêter... Toi-même tu sais.
@ John Barrick
Il me semble, par contre, que le père Esso Essomba a ressorti ses vieux morceaux en CD. Mais alors, je n'arrive pas à mettre la main dessus.
@ Papi
Mon mail est lié. Fais-moi un courriel, on verra ça en coulisses.
@King Malaxe
Tu es mon sauveur. Mon mail est joint. Je sens que je vais abuser, mais connais-tu le groupe qui avait chanté "Débrouiller n'est pas voler, qui n'a pas travaillé n'a pas droit au salaire." C'est toute mon enfance !
Je sens que tu connais la vraie musique ! Pour ton histoire de passeport ougandais, mieux vaut que les deux pays soient au courant, pour une raison simple. Il y a une base donnée mondiale que tous les aéroports renseignent. Si tu voyages un coup avec un passeport, et un coup avec un autre, le Cameroun finira par le savoir. Et s'ils décident de t'embêter... Toi-même tu sais.
@ John Barrick
Il me semble, par contre, que le père Esso Essomba a ressorti ses vieux morceaux en CD. Mais alors, je n'arrive pas à mettre la main dessus.
@ Papi
Mon mail est lié. Fais-moi un courriel, on verra ça en coulisses.
@King Malaxe
Tu es mon sauveur. Mon mail est joint. Je sens que je vais abuser, mais connais-tu le groupe qui avait chanté "Débrouiller n'est pas voler, qui n'a pas travaillé n'a pas droit au salaire." C'est toute mon enfance !
@ HOMME
Ce n'est que partie-remise. Penses-tu que la non-qualification des Lions resoudra immediatement les problemes de fond? Je ne crois pas. En commencant du Ministere a la Fecafoot, en passant par les infrastructures, championnats nationaux et autres, pour finir par les differentes categories des equipes nationales...C'est un vaste chantier.
Le duo detonant Minjes-Fecafoot n'est d'accord quand il s'agit d'accompagner les Lions en stage, matchs amicaux ou competitions continentales car frais de missions; sinon, ils ne sont d'accord sur rien. IYA a sa part de responsabilite dans ce desordre ambiant car plusieurs ministres y ont laisse leur tete. Tant que son mentor sera toujours president de la CAF et vice-president de la FIFA, il n'yaura pas ou peu de changement a la Federation. EDJOA est le nullisime ministre des sports que le pays n'a jamais eu, les derniers evenements n'ont fait qu'etaler son incompetence notoire.
Le pays des Lions Indomptables n'a qu'un stade vetuste, ailleurs, les stades de l'Amitie ou celui de Dar-es-Salam appartiennent a une autre categorie. Si le championnat Mtn1 se joue dans la poussiere et gravats, que dira-t-on des autres divisions? A-t-on un championnat de jeunes? Les arbitres et entraineurs font-ils des stages de recyclage ou formations? Cite-moi le nom du meilleur arbitre au pays.
Pour terminer par les differentes categories des equipes nationales, l'exemple de l'equipe premiere montre la face cachee de l'iceberg : pas de suivi, pas de programme, pas de communication, que du bordel....
Je dirai que le football camerounais n'est pas pret de sortir de l'orniere car les moyens humains sont deprecies, les moyens logistiques inexistants et le nerf de la guerre (l'argent) est pris en otage par les fossoyeurs de notre sport-roi. Au pays de Roger MILLA, l'impreparation succede a l'impreparation.
Ce n'est que partie-remise. Penses-tu que la non-qualification des Lions resoudra immediatement les problemes de fond? Je ne crois pas. En commencant du Ministere a la Fecafoot, en passant par les infrastructures, championnats nationaux et autres, pour finir par les differentes categories des equipes nationales...C'est un vaste chantier.
Le duo detonant Minjes-Fecafoot n'est d'accord quand il s'agit d'accompagner les Lions en stage, matchs amicaux ou competitions continentales car frais de missions; sinon, ils ne sont d'accord sur rien. IYA a sa part de responsabilite dans ce desordre ambiant car plusieurs ministres y ont laisse leur tete. Tant que son mentor sera toujours president de la CAF et vice-president de la FIFA, il n'yaura pas ou peu de changement a la Federation. EDJOA est le nullisime ministre des sports que le pays n'a jamais eu, les derniers evenements n'ont fait qu'etaler son incompetence notoire.
Le pays des Lions Indomptables n'a qu'un stade vetuste, ailleurs, les stades de l'Amitie ou celui de Dar-es-Salam appartiennent a une autre categorie. Si le championnat Mtn1 se joue dans la poussiere et gravats, que dira-t-on des autres divisions? A-t-on un championnat de jeunes? Les arbitres et entraineurs font-ils des stages de recyclage ou formations? Cite-moi le nom du meilleur arbitre au pays.
Pour terminer par les differentes categories des equipes nationales, l'exemple de l'equipe premiere montre la face cachee de l'iceberg : pas de suivi, pas de programme, pas de communication, que du bordel....
Je dirai que le football camerounais n'est pas pret de sortir de l'orniere car les moyens humains sont deprecies, les moyens logistiques inexistants et le nerf de la guerre (l'argent) est pris en otage par les fossoyeurs de notre sport-roi. Au pays de Roger MILLA, l'impreparation succede a l'impreparation.
Ma proposition d'equipe entrante pour Cameroun#Maroc
Kameni
Binya R. Song Nkoulou Assou-Ekotto
Makoun Mbia
Emana
Alo'o Eto'o
Reservistes: Mettez qui vous voulez, mais gardez le "8" afin qu'avec le "4" et le "9", ils insuflent l'esprit Lion et le hemle aux petits.
Autre commentaire:
Gardien de but:
Kameni. Parce qu'il realise une bonne saison et a l'experience qu'il faut. Pour me convaincre davatange il devra assurer comme contre la Tunisie en 1/4 de finale au Ghana. Il etait tout simplement monstreux sur deux u trois arrets !
Defense:
Binya, je dois avouer que je ne connais pas sa valeur actuelle meme si je le titularise. En realite j'ai procede par elimination, Geremi n'ayant plus la fougue et le coup de rein necessaire pour faire face aux attaquants rapides. Je garde en memoire l'action qui cree le penalty de Adebayor. Song car, a part la grosse bourde contre l'Egypte, je ne lui reproche rien. Une seule question cependant... Est ce que sa frequentation du banc de touche ne va pas en rajouter a son manque de fraicheur. Le reste, il faut oser avec le petit Nkoulou. Ceux qui crient qu'il est encore jeune sont probablement les memes qui trouvent notre equipe vieillissante. Assou Ekotto? Parce qu'il n'y a pas mieux !
Milieu:
Avec deux milieux recuperateurs derriere lui, Emana a la chance de se concentrer sur ce qu'on attend de lui: porter le danger. Un point. Un trait. Mais gare a une enieme deception du public. En tout cas nous l'avons a l'oeil comme on dit au Mboa.
Attaque:
Eto'o parce que c'est quand meme Eto'o. Alo'o pour le potentiel et la vivacite qu'il apporte. En 20 min contre le Togo il a emporte les suffrages du public.
J'ai parle ma part...
Kameni
Binya R. Song Nkoulou Assou-Ekotto
Makoun Mbia
Emana
Alo'o Eto'o
Reservistes: Mettez qui vous voulez, mais gardez le "8" afin qu'avec le "4" et le "9", ils insuflent l'esprit Lion et le hemle aux petits.
Autre commentaire:
Gardien de but:
Kameni. Parce qu'il realise une bonne saison et a l'experience qu'il faut. Pour me convaincre davatange il devra assurer comme contre la Tunisie en 1/4 de finale au Ghana. Il etait tout simplement monstreux sur deux u trois arrets !
Defense:
Binya, je dois avouer que je ne connais pas sa valeur actuelle meme si je le titularise. En realite j'ai procede par elimination, Geremi n'ayant plus la fougue et le coup de rein necessaire pour faire face aux attaquants rapides. Je garde en memoire l'action qui cree le penalty de Adebayor. Song car, a part la grosse bourde contre l'Egypte, je ne lui reproche rien. Une seule question cependant... Est ce que sa frequentation du banc de touche ne va pas en rajouter a son manque de fraicheur. Le reste, il faut oser avec le petit Nkoulou. Ceux qui crient qu'il est encore jeune sont probablement les memes qui trouvent notre equipe vieillissante. Assou Ekotto? Parce qu'il n'y a pas mieux !
Milieu:
Avec deux milieux recuperateurs derriere lui, Emana a la chance de se concentrer sur ce qu'on attend de lui: porter le danger. Un point. Un trait. Mais gare a une enieme deception du public. En tout cas nous l'avons a l'oeil comme on dit au Mboa.
Attaque:
Eto'o parce que c'est quand meme Eto'o. Alo'o pour le potentiel et la vivacite qu'il apporte. En 20 min contre le Togo il a emporte les suffrages du public.
J'ai parle ma part...
@BUNCOL, (ATLANTA)
j`etais a atlanta il ya trois week end,plutot que d`aller depenser mes sous a l`hotel ,je serai venu chez toi mon frere.en revanche je ne suis pas d`accord avec toi qui prone pour la qualification des lions pr des raisons sportives quand ns savons que c`est pr ces raisons sportives que les pouvoir publics au cameroun aveugle le peuple.et puis c`est pas parceque la coupe du monde se joue en afrique qu`une equipe africaine la gagnera,ou ameliora son palmares dans cette competition.en plus tu le dis si bien que la presence des lions au mondial ne resolvra en rien les problemes de fond qui minent notre football. eh ben chers frere la solution viendra peut etre par la non qualification des notres dans cette competition.
j`etais a atlanta il ya trois week end,plutot que d`aller depenser mes sous a l`hotel ,je serai venu chez toi mon frere.en revanche je ne suis pas d`accord avec toi qui prone pour la qualification des lions pr des raisons sportives quand ns savons que c`est pr ces raisons sportives que les pouvoir publics au cameroun aveugle le peuple.et puis c`est pas parceque la coupe du monde se joue en afrique qu`une equipe africaine la gagnera,ou ameliora son palmares dans cette competition.en plus tu le dis si bien que la presence des lions au mondial ne resolvra en rien les problemes de fond qui minent notre football. eh ben chers frere la solution viendra peut etre par la non qualification des notres dans cette competition.
@ WILLIAM
Je pense que cap'tain Rigo SONG et son vice-cap'tain GEREMI peuvent encore encadrer ces Lionceaux aux dents longues. Maintenant, c'est au staff technique de savoir utiliser ces vieux briscards.
@ CONSEILLER
Meme si nous allons en Af'sud, les problemes de fond ne seront pas resolus...Contrairement a toi et a d'autres, je souhaite la qualification des Lions d'abord pour des raisons sportives (meilleur ambassadeur du foot continental), ensuite, raisons historiques ( 1ere edition sur le continent et la seconde sera probablement remise aux calendes grecques dixit NDOGKOTI), puis, raisons financieres ( apport substantiel de la manne Fifa), enfin, fierte pour tous d'appartenir au gotha mondial du foot...Certes, on a mal debute les qualifications et on n'a plus le droit de perdre voire de faire match nul...J'aimerais que les 6 pays africains fassent mieux que l'edition precedente
@ DEXTER
C'est normal que tu payes les frais de visa si tu voyages avec un passport qui n'est pas Camerounais, meme si tu te prevaux de cette nationalite. Les frais de visa sont une ressource pour un pays.
@ ATANGO
Avant de parler des deputes de la diaspora ou du droit de vote , il faudrait d'abord reclamer un ministere des Camerounais de l'exterieur....Comme NDOGKOTI cherche un poste pour sa retraite aupres de BIYA, il peut deja faire des appels de phares dans ce sens...mais, certains diront qu'il est Canadien et oublieront que c'est un enfant de nkongmondo....lol.lol
Je pense que cap'tain Rigo SONG et son vice-cap'tain GEREMI peuvent encore encadrer ces Lionceaux aux dents longues. Maintenant, c'est au staff technique de savoir utiliser ces vieux briscards.
@ CONSEILLER
Meme si nous allons en Af'sud, les problemes de fond ne seront pas resolus...Contrairement a toi et a d'autres, je souhaite la qualification des Lions d'abord pour des raisons sportives (meilleur ambassadeur du foot continental), ensuite, raisons historiques ( 1ere edition sur le continent et la seconde sera probablement remise aux calendes grecques dixit NDOGKOTI), puis, raisons financieres ( apport substantiel de la manne Fifa), enfin, fierte pour tous d'appartenir au gotha mondial du foot...Certes, on a mal debute les qualifications et on n'a plus le droit de perdre voire de faire match nul...J'aimerais que les 6 pays africains fassent mieux que l'edition precedente
@ DEXTER
C'est normal que tu payes les frais de visa si tu voyages avec un passport qui n'est pas Camerounais, meme si tu te prevaux de cette nationalite. Les frais de visa sont une ressource pour un pays.
@ ATANGO
Avant de parler des deputes de la diaspora ou du droit de vote , il faudrait d'abord reclamer un ministere des Camerounais de l'exterieur....Comme NDOGKOTI cherche un poste pour sa retraite aupres de BIYA, il peut deja faire des appels de phares dans ce sens...mais, certains diront qu'il est Canadien et oublieront que c'est un enfant de nkongmondo....lol.lol
@John Barrick
Laissons l'affaire de passeport là comme ça. Si tu vas au Kmer, on se verra peut-être le 07 juin. Mon voyage est confirmé à 95%.
@Lemignon
La double nationalité est illégale et tolérée au Cameroun. En fait, beaucoup de membres du gouvernement l'ont sans que celà pose problème. Les problèmes commencent quant tu cherches la place de l'homme Lion.
D'après ce qui m'a été expliqué, on a refusé la double nationalité aux Camerounais pour mieux traquer les Upécistes. Ainsi, s'ils avaient une nationalité étrangère, ils pouvaient facilement voyager (le passeport camerounais leur étant impossible à obtenir) pour défendre leur cause. Mais à contrario, du fait d'avoir pris une citoyenneté étrangère, ils ne pouvaient rien briquer au Cameroun sur le plan politique.
Au demeurant, il faut dissocier la détention d'un passeport de la citoyenneté. Un passeport est un document de voyage. Sa détention ne confère pas la nationalité. Pour revenir aux Upécistes, beaucoup voyageaient avec des passeports étrangers sans être citoyens des pays qui leur délivraient ce sésame.
Laissons l'affaire de passeport là comme ça. Si tu vas au Kmer, on se verra peut-être le 07 juin. Mon voyage est confirmé à 95%.
@Lemignon
La double nationalité est illégale et tolérée au Cameroun. En fait, beaucoup de membres du gouvernement l'ont sans que celà pose problème. Les problèmes commencent quant tu cherches la place de l'homme Lion.
D'après ce qui m'a été expliqué, on a refusé la double nationalité aux Camerounais pour mieux traquer les Upécistes. Ainsi, s'ils avaient une nationalité étrangère, ils pouvaient facilement voyager (le passeport camerounais leur étant impossible à obtenir) pour défendre leur cause. Mais à contrario, du fait d'avoir pris une citoyenneté étrangère, ils ne pouvaient rien briquer au Cameroun sur le plan politique.
Au demeurant, il faut dissocier la détention d'un passeport de la citoyenneté. Un passeport est un document de voyage. Sa détention ne confère pas la nationalité. Pour revenir aux Upécistes, beaucoup voyageaient avec des passeports étrangers sans être citoyens des pays qui leur délivraient ce sésame.
@tous,
le cameroun le pays de nos ancetres.j`ai entendus parler de la video sur l`autopsie de l`independance du cameroun.a l`ecole on nous a enseigne l`histoire du pays avec son soit disant independance.les profs n`ont jamais developpe en details cette histoire et surtout nous n`avions vue aucune video a l`ecole,rien du tout.ca me rappelle comment on ns enseigne la chimie sans laboratoire ahhh le cameroun.
en recherchant les anciens tube de l`epoque,marthe zambo que je suis tombe sur cette video de l`autopsie de l`independance.c`est rageant,revoltant,la j`ai le macabo comme on dit au pays de nos ancetres.la je mesure la diference que peut avoir recu les cours dans une classe et le visionnage de la video.c`est depuis la nuit des temps qu`on eloigne ,tue les meilleurs en les appellant les revolutionneres.tout simplement parceque c`etaient et sont les plus inteligents, qui avaient l`amour vrai pr leur pays .les colons ont mis les moins inteligeants ,plus influencables,des faibles pour mieux gerer la riche du pays de nos ancetres.j`ai eu les larmes aux yeux en regardant cette video..ce generale semengue qui se vente d`avoir fait ci et ca et en plus il dit etre un petit francais,quelle honte.vraiment le vrai negre.ahidjo et biya sont des faibles et des gros cons.je comprend mieux pourquoi le cameroun ira toujours mal et ca ne finira jamais.car apres biya il mettra un que les colons lui diront de mettre ainsi de suite .si nous croyons que ca va changer comme un jour par miracle et ben encore des decennies.je me pose la question de savoir si la majorite des camerounais ne sont pas faibles.on na peur de se rebeller et de mourrir.biya fait ce qu`il veut,il change la constitution vs regardez ,il vs bise dessus vs ouvrez vs bouches et vs avalez honte au peuple .tjrs a pense que un jour ca changera tout seul comme ca. c`est comme ca qu`on attend le miracle avec les lions.regardez comment cette equipe est geree.
MILLA le heros national a fait le travail a moitie en demandant seulement le depart d`ikouam.otto etant le coach principal c`est lui qui devait partir et ikouam avec.on elimine notre fere et on garde le colon et ns acceptons ca parceque c`est milla qui a decide minalmi.je ne suis pas entrain de defendre ikouam je dis bien le colon la est le premier responsable alors lui aussi dehors.il n`ya mm pas a discuter la dessus.conseiller a t il raison qu`on a si peur de bell parcequ`il est inteligent et pas influencable? ns somme le 16 pas de liste des joueurs,c`est lamentable et on veut toujours trouver des raison
le cameroun le pays de nos ancetres.j`ai entendus parler de la video sur l`autopsie de l`independance du cameroun.a l`ecole on nous a enseigne l`histoire du pays avec son soit disant independance.les profs n`ont jamais developpe en details cette histoire et surtout nous n`avions vue aucune video a l`ecole,rien du tout.ca me rappelle comment on ns enseigne la chimie sans laboratoire ahhh le cameroun.
en recherchant les anciens tube de l`epoque,marthe zambo que je suis tombe sur cette video de l`autopsie de l`independance.c`est rageant,revoltant,la j`ai le macabo comme on dit au pays de nos ancetres.la je mesure la diference que peut avoir recu les cours dans une classe et le visionnage de la video.c`est depuis la nuit des temps qu`on eloigne ,tue les meilleurs en les appellant les revolutionneres.tout simplement parceque c`etaient et sont les plus inteligents, qui avaient l`amour vrai pr leur pays .les colons ont mis les moins inteligeants ,plus influencables,des faibles pour mieux gerer la riche du pays de nos ancetres.j`ai eu les larmes aux yeux en regardant cette video..ce generale semengue qui se vente d`avoir fait ci et ca et en plus il dit etre un petit francais,quelle honte.vraiment le vrai negre.ahidjo et biya sont des faibles et des gros cons.je comprend mieux pourquoi le cameroun ira toujours mal et ca ne finira jamais.car apres biya il mettra un que les colons lui diront de mettre ainsi de suite .si nous croyons que ca va changer comme un jour par miracle et ben encore des decennies.je me pose la question de savoir si la majorite des camerounais ne sont pas faibles.on na peur de se rebeller et de mourrir.biya fait ce qu`il veut,il change la constitution vs regardez ,il vs bise dessus vs ouvrez vs bouches et vs avalez honte au peuple .tjrs a pense que un jour ca changera tout seul comme ca. c`est comme ca qu`on attend le miracle avec les lions.regardez comment cette equipe est geree.
MILLA le heros national a fait le travail a moitie en demandant seulement le depart d`ikouam.otto etant le coach principal c`est lui qui devait partir et ikouam avec.on elimine notre fere et on garde le colon et ns acceptons ca parceque c`est milla qui a decide minalmi.je ne suis pas entrain de defendre ikouam je dis bien le colon la est le premier responsable alors lui aussi dehors.il n`ya mm pas a discuter la dessus.conseiller a t il raison qu`on a si peur de bell parcequ`il est inteligent et pas influencable? ns somme le 16 pas de liste des joueurs,c`est lamentable et on veut toujours trouver des raison
Barca Champion!
RM battu par Real Vil 3-2
RM battu par Real Vil 3-2
@Tous,
en ce moment mathematiquement le Barca est champion.le Real etant contre Villareal.
@William,
Respectons ceux qui ont vecu,aucun joueur de tous ceux que tu as cite ne peut jouer la Sueur de Geremi,tu conviens avec moi que si on met Geremi dans leurs clubs il sera titulaire.
@Tous,
comme on fait son lit on se couche,le 1er responsable du naufrage des lions avant tout le monde est Edjoa,ensuite son subordonne Iya qui au lieu d' essayer de colmater les breches,ne pense qu'a sa reelection en essayant de jouer les victimes et les innocents.
Si Edjoa s'est arroge le droit de nommer les coaches,cela ne lui interdit pas de s'employer a prendre certaines autres taches en charge comme l'organisation des stages en temps ponctuel en se rapprochant de la Maternelle des coaches,il leve les mains comme Ponce Pilate.
En derniere position vient Otto Pfister.
@Tous les nostalgiques de musique camerounaise,
Pardon en cherchant les anciens tubes,cherchez aussi celui de Tamne Pius,parce qu'en ce moment c'est la chanson que nous devons suivre "Tenir bon"pour la suite avant OP ne fasse couler le Bateau completement.
en ce moment mathematiquement le Barca est champion.le Real etant contre Villareal.
@William,
Respectons ceux qui ont vecu,aucun joueur de tous ceux que tu as cite ne peut jouer la Sueur de Geremi,tu conviens avec moi que si on met Geremi dans leurs clubs il sera titulaire.
@Tous,
comme on fait son lit on se couche,le 1er responsable du naufrage des lions avant tout le monde est Edjoa,ensuite son subordonne Iya qui au lieu d' essayer de colmater les breches,ne pense qu'a sa reelection en essayant de jouer les victimes et les innocents.
Si Edjoa s'est arroge le droit de nommer les coaches,cela ne lui interdit pas de s'employer a prendre certaines autres taches en charge comme l'organisation des stages en temps ponctuel en se rapprochant de la Maternelle des coaches,il leve les mains comme Ponce Pilate.
En derniere position vient Otto Pfister.
@Tous les nostalgiques de musique camerounaise,
Pardon en cherchant les anciens tubes,cherchez aussi celui de Tamne Pius,parce qu'en ce moment c'est la chanson que nous devons suivre "Tenir bon"pour la suite avant OP ne fasse couler le Bateau completement.

