@ WILLIAM
Je pense que cap'tain Rigo SONG et son vice-cap'tain GEREMI peuvent encore encadrer ces Lionceaux aux dents longues. Maintenant, c'est au staff technique de savoir utiliser ces vieux briscards.
@ CONSEILLER
Meme si nous allons en Af'sud, les problemes de fond ne seront pas resolus...Contrairement a toi et a d'autres, je souhaite la qualification des Lions d'abord pour des raisons sportives (meilleur ambassadeur du foot continental), ensuite, raisons historiques ( 1ere edition sur le continent et la seconde sera probablement remise aux calendes grecques dixit NDOGKOTI), puis, raisons financieres ( apport substantiel de la manne Fifa), enfin, fierte pour tous d'appartenir au gotha mondial du foot...Certes, on a mal debute les qualifications et on n'a plus le droit de perdre voire de faire match nul...J'aimerais que les 6 pays africains fassent mieux que l'edition precedente
@ DEXTER
C'est normal que tu payes les frais de visa si tu voyages avec un passport qui n'est pas Camerounais, meme si tu te prevaux de cette nationalite. Les frais de visa sont une ressource pour un pays.
@ ATANGO
Avant de parler des deputes de la diaspora ou du droit de vote , il faudrait d'abord reclamer un ministere des Camerounais de l'exterieur....Comme NDOGKOTI cherche un poste pour sa retraite aupres de BIYA, il peut deja faire des appels de phares dans ce sens...mais, certains diront qu'il est Canadien et oublieront que c'est un enfant de nkongmondo....lol.lol
Je pense que cap'tain Rigo SONG et son vice-cap'tain GEREMI peuvent encore encadrer ces Lionceaux aux dents longues. Maintenant, c'est au staff technique de savoir utiliser ces vieux briscards.
@ CONSEILLER
Meme si nous allons en Af'sud, les problemes de fond ne seront pas resolus...Contrairement a toi et a d'autres, je souhaite la qualification des Lions d'abord pour des raisons sportives (meilleur ambassadeur du foot continental), ensuite, raisons historiques ( 1ere edition sur le continent et la seconde sera probablement remise aux calendes grecques dixit NDOGKOTI), puis, raisons financieres ( apport substantiel de la manne Fifa), enfin, fierte pour tous d'appartenir au gotha mondial du foot...Certes, on a mal debute les qualifications et on n'a plus le droit de perdre voire de faire match nul...J'aimerais que les 6 pays africains fassent mieux que l'edition precedente
@ DEXTER
C'est normal que tu payes les frais de visa si tu voyages avec un passport qui n'est pas Camerounais, meme si tu te prevaux de cette nationalite. Les frais de visa sont une ressource pour un pays.
@ ATANGO
Avant de parler des deputes de la diaspora ou du droit de vote , il faudrait d'abord reclamer un ministere des Camerounais de l'exterieur....Comme NDOGKOTI cherche un poste pour sa retraite aupres de BIYA, il peut deja faire des appels de phares dans ce sens...mais, certains diront qu'il est Canadien et oublieront que c'est un enfant de nkongmondo....lol.lol

