BARCA CHAMPION : RETOUR DE L'ASCENCEUR A ...ETOO ?
Le BARCA est finalement champion d'espagne, Guardiola qui a longtemps sacrifié ETOO au profit disait on du groupe, dixit les propres termes de Johan CRUIYF himself, aura t'il l'intelligence de faire jouer Etoo ce soir contre Mallorque au lieu de le reposer comme le demandent certains journalistes ( qui bien sur se fichent pas mal du PICHICHI de ETOO, je crois meme par mauvaise foie puisque ce sont les memes qui insistent à faire de Messi le prochain ballon d'or ) en vue de la finale de champions league dans 10 jours ?
Ce serait deja un debut de retour de l'ascenceur en direction de ETO'O.
En plus de le titulariser, Guardiola aura t il le merite, pour une fois, de demander à l'equipe entiere de jouer pour ETOO comme le font troutes les équipes ayant un n° 9 ?
Exemple de Chelsea avec Drogba, Inter avec Ibrahimovich, Milan avec Inzaghi, Valence avec Villa, ...
Parce qu'en faite, si Guardiola a plusieurs tabler sa strategie sur le faite que Etoo defend mieux que Messi et donc qu'il fallait epnser d'abord à l'equipe en aligneant chaque fois ETOO loin de la surface et en lui demandant de trop defendre, il serait logique qu'on montre à Etoo qu'il n'etait pas le seul à penser au bien de l'equipe en lui permettant de gagner le titre de PICHICHI qui lui tiend certainement à coeur et à nous aussi Camerounais.
Etoo avec ses 28 buts en 31 matchs titulaires est encore capable de pulveriser tous les records dans les 3 matchs restant.
Il lui suffirait de marquer 6 fois pour atteindre le nombre de buts (Record) de Ronaldo en une saison de championnat d'Espagne.
Nous verrons ce soir si Messi laissera son egoisme de coté et si Alves apprendra à faire des centres vers Etoo, bref si l'équipe a recu des consignes pour faire marquer ETOO.
Le BARCA est finalement champion d'espagne, Guardiola qui a longtemps sacrifié ETOO au profit disait on du groupe, dixit les propres termes de Johan CRUIYF himself, aura t'il l'intelligence de faire jouer Etoo ce soir contre Mallorque au lieu de le reposer comme le demandent certains journalistes ( qui bien sur se fichent pas mal du PICHICHI de ETOO, je crois meme par mauvaise foie puisque ce sont les memes qui insistent à faire de Messi le prochain ballon d'or ) en vue de la finale de champions league dans 10 jours ?
Ce serait deja un debut de retour de l'ascenceur en direction de ETO'O.
En plus de le titulariser, Guardiola aura t il le merite, pour une fois, de demander à l'equipe entiere de jouer pour ETOO comme le font troutes les équipes ayant un n° 9 ?
Exemple de Chelsea avec Drogba, Inter avec Ibrahimovich, Milan avec Inzaghi, Valence avec Villa, ...
Parce qu'en faite, si Guardiola a plusieurs tabler sa strategie sur le faite que Etoo defend mieux que Messi et donc qu'il fallait epnser d'abord à l'equipe en aligneant chaque fois ETOO loin de la surface et en lui demandant de trop defendre, il serait logique qu'on montre à Etoo qu'il n'etait pas le seul à penser au bien de l'equipe en lui permettant de gagner le titre de PICHICHI qui lui tiend certainement à coeur et à nous aussi Camerounais.
Etoo avec ses 28 buts en 31 matchs titulaires est encore capable de pulveriser tous les records dans les 3 matchs restant.
Il lui suffirait de marquer 6 fois pour atteindre le nombre de buts (Record) de Ronaldo en une saison de championnat d'Espagne.
Nous verrons ce soir si Messi laissera son egoisme de coté et si Alves apprendra à faire des centres vers Etoo, bref si l'équipe a recu des consignes pour faire marquer ETOO.

