PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 16 mai 2009 à 23h44
@BUNCOL, (ATLANTA)
j`etais a atlanta il ya trois week end,plutot que d`aller depenser mes sous a l`hotel ,je serai venu chez toi mon frere.en revanche je ne suis pas d`accord avec toi qui prone pour la qualification des lions pr des raisons sportives quand ns savons que c`est pr ces raisons sportives que les pouvoir publics au cameroun aveugle le peuple.et puis c`est pas parceque la coupe du monde se joue en afrique qu`une equipe africaine la gagnera,ou ameliora son palmares dans cette competition.en plus tu le dis si bien que la presence des lions au mondial ne resolvra en rien les problemes de fond qui minent notre football. eh ben chers frere la solution viendra peut etre par la non qualification des notres dans cette competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist