443603 messages.
@ Tous
Je pense qu'il devrait etre desormais clair que Eto'o ne doit surtout pas etre le tireur de penalty a l' equipe nationale. Notre Pichichi qui est pret a affronter son coach, Ronaldinho etc. ne supporte malheureusement pas la pression. Nous avons eu de nombreuses occasions de nous en rendre compte...Eto'o c'est d'abord l'explosivite et l'instinct-sur et en dehors du terrain-. Aussitot qu'il se pose des questions, Eto'o perd ce qui fait sa force.
Je conseillerai a Eto'o de ne pas quitter Barcelone; il connait le systeme par coeur et son style lui permettra de marquer environ 20 buts par saison pendant au moins 2 ans.
Eto'o n' est pas fini, mais il faut avouer que le grand Eto'o de la finale contre Arsenal c' est du passe. Barcelone et les Lions doivent penser a la releve.
Je pense qu'il devrait etre desormais clair que Eto'o ne doit surtout pas etre le tireur de penalty a l' equipe nationale. Notre Pichichi qui est pret a affronter son coach, Ronaldinho etc. ne supporte malheureusement pas la pression. Nous avons eu de nombreuses occasions de nous en rendre compte...Eto'o c'est d'abord l'explosivite et l'instinct-sur et en dehors du terrain-. Aussitot qu'il se pose des questions, Eto'o perd ce qui fait sa force.
Je conseillerai a Eto'o de ne pas quitter Barcelone; il connait le systeme par coeur et son style lui permettra de marquer environ 20 buts par saison pendant au moins 2 ans.
Eto'o n' est pas fini, mais il faut avouer que le grand Eto'o de la finale contre Arsenal c' est du passe. Barcelone et les Lions doivent penser a la releve.
@Jason (Italie)
Je crois qu'il est dans le vrai s'il le dit et on le sent. Il n'y a pas de fatigue physique.
Pour la première fois depuis 06 semaines, il aura une semaine pour repartir ses efforts entre efforts physiques, récuperation et travail psychologique. Faire le tri entre ce qu'on peut faire dans l'immediat et ce qui doit attendre ou ne le regarde pas (Les choix et décisions chez les Lions).
Dans l'ordre des objectifs, il met:
Une mi-temps pleine samedi prochain
Il regarde venir MU.
et dans la foulée, ils termiront en beauté le 30.
Je crois qu'il est dans le vrai s'il le dit et on le sent. Il n'y a pas de fatigue physique.
Pour la première fois depuis 06 semaines, il aura une semaine pour repartir ses efforts entre efforts physiques, récuperation et travail psychologique. Faire le tri entre ce qu'on peut faire dans l'immediat et ce qui doit attendre ou ne le regarde pas (Les choix et décisions chez les Lions).
Dans l'ordre des objectifs, il met:
Une mi-temps pleine samedi prochain
Il regarde venir MU.
et dans la foulée, ils termiront en beauté le 30.
ETOO SE CONFIE : "JE TRAVERSE UN MOMENT DIFFICILE"
El camerunés confÃa en superar pronto su mala racha, y recuperar su 'olfato' de cara a la final de Champions: "Estoy pasando un momento difÃcil. Espero que el partido del sábado -ante Osasuna- me permita ver porterÃa con facilidad y no con obsesión, porque si juego en Roma, tengo que marcar más goles".
Le camerounais espere recuperer très rapidement son sens du but avant la finale de la champions league. Etoo se confie en disant : "je suis en train de traverser un moment difficile. J'espère que le match de samedi prochain, devant Osasuna, me permetra de retrouver les buts avec facilité et non avec obsession, parce que si je joue à Rome (finale champions) je tiens à marquer beaucoup de buts ce jour là "
"Tengo que estar más fino. Si viene el 'pichichi', lo cogeré, y si no, no pasa nada", manifestó.
"Je me dois d'etre plus fin devant les buts adverses. Si le titre de Pichichi tombe, je serai content mais si non, ce ne sera pas la fin du monde. Le plus important etait de gagner la Liga" a t il ajouté
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=613404&idseccio_PK=803
El camerunés confÃa en superar pronto su mala racha, y recuperar su 'olfato' de cara a la final de Champions: "Estoy pasando un momento difÃcil. Espero que el partido del sábado -ante Osasuna- me permita ver porterÃa con facilidad y no con obsesión, porque si juego en Roma, tengo que marcar más goles".
Le camerounais espere recuperer très rapidement son sens du but avant la finale de la champions league. Etoo se confie en disant : "je suis en train de traverser un moment difficile. J'espère que le match de samedi prochain, devant Osasuna, me permetra de retrouver les buts avec facilité et non avec obsession, parce que si je joue à Rome (finale champions) je tiens à marquer beaucoup de buts ce jour là "
"Tengo que estar más fino. Si viene el 'pichichi', lo cogeré, y si no, no pasa nada", manifestó.
"Je me dois d'etre plus fin devant les buts adverses. Si le titre de Pichichi tombe, je serai content mais si non, ce ne sera pas la fin du monde. Le plus important etait de gagner la Liga" a t il ajouté
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=613404&idseccio_PK=803
Hristo
tu n'as pas nyama pourkoi tu tok de faim ? Un cycle ki finit avec 2 titres et peut etre 3 c'est beau .Je suis d'accord kil doit se chercher ailleurs après cette saison il a déja tout fait au Barça mainan il est entrain de refaire .
Famille
je ne suis pas inkiet pour le Barça mais pour le mboa , si SEF ne marke pas ça va être le haya .Ki va mboundja , si il economise les buts pour eclater le Gabon, le Maroc et le Togo ok si c'est pour bigin encore les moukwatas on est en danger on risque de finir avec 2 buts la compétition. Sinon avec les lavages au village , Eto'o doit réapprendre a piquer les ballons .le match de ce soir il a fait 4 fois ce kil a fait contre Tizié en 2006. C'est les erreurs comme ça ki shou kils n'a pas encore le level de Milla.
tu n'as pas nyama pourkoi tu tok de faim ? Un cycle ki finit avec 2 titres et peut etre 3 c'est beau .Je suis d'accord kil doit se chercher ailleurs après cette saison il a déja tout fait au Barça mainan il est entrain de refaire .
Famille
je ne suis pas inkiet pour le Barça mais pour le mboa , si SEF ne marke pas ça va être le haya .Ki va mboundja , si il economise les buts pour eclater le Gabon, le Maroc et le Togo ok si c'est pour bigin encore les moukwatas on est en danger on risque de finir avec 2 buts la compétition. Sinon avec les lavages au village , Eto'o doit réapprendre a piquer les ballons .le match de ce soir il a fait 4 fois ce kil a fait contre Tizié en 2006. C'est les erreurs comme ça ki shou kils n'a pas encore le level de Milla.
@Tous,
"L'elevation ne vient ni de l'Orient,ni de l'Occident mais l'elevation vient de l'Eternel".
Rasserenez-vous,ce n'est pas l'adresse d'Etoo qui le consacrera pichichi,mais c'est Dieu!
Comme Dieu a consacre le Barca champion a l'issue du match Villareal-Real Madrid sans que le Barca n'aie a combattre,de la meme maniere Il le fera pour Etoo,c'est certain,il n'y aura pas de remake de 2005.
Le suspens donnera plus de beaute a ce titre de pichichi.
"L'elevation ne vient ni de l'Orient,ni de l'Occident mais l'elevation vient de l'Eternel".
Rasserenez-vous,ce n'est pas l'adresse d'Etoo qui le consacrera pichichi,mais c'est Dieu!
Comme Dieu a consacre le Barca champion a l'issue du match Villareal-Real Madrid sans que le Barca n'aie a combattre,de la meme maniere Il le fera pour Etoo,c'est certain,il n'y aura pas de remake de 2005.
Le suspens donnera plus de beaute a ce titre de pichichi.
@rogers
merci pour ton offre d'hier,j'ai pu trouver 6 ou 7 morceaux sur le net,mais j'ai besoin du cd meme s'il faut en commander je le ferai.
il faut laisser @hristo dans ses delires,il a deja maigri d'aigritude si bien qu'il nage dans ses pantalons,laisse le s'essouffler, en debut de saison il avait dit que eto'o etait fini mais dans 2 semaines quand il sera pichichi il va disparaitre comme d'habitude pour aller chercher des fortifiants pour la saison prochaine.
merci pour ton offre d'hier,j'ai pu trouver 6 ou 7 morceaux sur le net,mais j'ai besoin du cd meme s'il faut en commander je le ferai.
il faut laisser @hristo dans ses delires,il a deja maigri d'aigritude si bien qu'il nage dans ses pantalons,laisse le s'essouffler, en debut de saison il avait dit que eto'o etait fini mais dans 2 semaines quand il sera pichichi il va disparaitre comme d'habitude pour aller chercher des fortifiants pour la saison prochaine.
Le Barca ne peut pas se separer d'un joueur qui marque 29buts et en realite tous les clubs du monde serait heureux de l'avoir. Je venais de suivre le match de Forlan qui a tout aussi rate un tas d'occasion d'occasion et qui n'a marque finalement que sur penalty.
Et Forlan marqua
hristo
commence par exister déjà dans le domaine qui est le tien avant de décréter des "fins" ici et là .
Le jour où ta personne monopolisera ainsi le tolli et des sites du monde entier, je te rendrai hommage. En attendant, fais moi l'économie de tes sentences bêtes
commence par exister déjà dans le domaine qui est le tien avant de décréter des "fins" ici et là .
Le jour où ta personne monopolisera ainsi le tolli et des sites du monde entier, je te rendrai hommage. En attendant, fais moi l'économie de tes sentences bêtes
Si un homme seul (OP) a déjà du mal à faire une liste de sélectionnés, pensez-vous que c'est à 4 que cela sera plus facile? Les pogbèmes ne font que commencer. Quand OP rentrera d'Europe, une bagarre l'attend dans bar contre Akono

