Hristo
tu n'as pas nyama pourkoi tu tok de faim ? Un cycle ki finit avec 2 titres et peut etre 3 c'est beau .Je suis d'accord kil doit se chercher ailleurs après cette saison il a déja tout fait au Barça mainan il est entrain de refaire .
Famille
je ne suis pas inkiet pour le Barça mais pour le mboa , si SEF ne marke pas ça va être le haya .Ki va mboundja , si il economise les buts pour eclater le Gabon, le Maroc et le Togo ok si c'est pour bigin encore les moukwatas on est en danger on risque de finir avec 2 buts la compétition. Sinon avec les lavages au village , Eto'o doit réapprendre a piquer les ballons .le match de ce soir il a fait 4 fois ce kil a fait contre Tizié en 2006. C'est les erreurs comme ça ki shou kils n'a pas encore le level de Milla.
tu n'as pas nyama pourkoi tu tok de faim ? Un cycle ki finit avec 2 titres et peut etre 3 c'est beau .Je suis d'accord kil doit se chercher ailleurs après cette saison il a déja tout fait au Barça mainan il est entrain de refaire .
Famille
je ne suis pas inkiet pour le Barça mais pour le mboa , si SEF ne marke pas ça va être le haya .Ki va mboundja , si il economise les buts pour eclater le Gabon, le Maroc et le Togo ok si c'est pour bigin encore les moukwatas on est en danger on risque de finir avec 2 buts la compétition. Sinon avec les lavages au village , Eto'o doit réapprendre a piquer les ballons .le match de ce soir il a fait 4 fois ce kil a fait contre Tizié en 2006. C'est les erreurs comme ça ki shou kils n'a pas encore le level de Milla.

