PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 mai 2009 à 21h53
Hristo

tu n'as pas nyama pourkoi tu tok de faim ? Un cycle ki finit avec 2 titres et peut etre 3 c'est beau .Je suis d'accord kil doit se chercher ailleurs après cette saison il a déja tout fait au Barça mainan il est entrain de refaire .

Famille

je ne suis pas inkiet pour le Barça mais pour le mboa , si SEF ne marke pas ça va être le haya .Ki va mboundja , si il economise les buts pour eclater le Gabon, le Maroc et le Togo ok si c'est pour bigin encore les moukwatas on est en danger on risque de finir avec 2 buts la compétition. Sinon avec les lavages au village , Eto'o doit réapprendre a piquer les ballons .le match de ce soir il a fait 4 fois ce kil a fait contre Tizié en 2006. C'est les erreurs comme ça ki shou kils n'a pas encore le level de Milla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist