Le Barca ne peut pas se separer d'un joueur qui marque 29buts et en realite tous les clubs du monde serait heureux de l'avoir. Je venais de suivre le match de Forlan qui a tout aussi rate un tas d'occasion d'occasion et qui n'a marque finalement que sur penalty.

