ETOO SE CONFIE : "JE TRAVERSE UN MOMENT DIFFICILE"
El camerunés confÃa en superar pronto su mala racha, y recuperar su 'olfato' de cara a la final de Champions: "Estoy pasando un momento difÃcil. Espero que el partido del sábado -ante Osasuna- me permita ver porterÃa con facilidad y no con obsesión, porque si juego en Roma, tengo que marcar más goles".
Le camerounais espere recuperer très rapidement son sens du but avant la finale de la champions league. Etoo se confie en disant : "je suis en train de traverser un moment difficile. J'espère que le match de samedi prochain, devant Osasuna, me permetra de retrouver les buts avec facilité et non avec obsession, parce que si je joue à Rome (finale champions) je tiens à marquer beaucoup de buts ce jour là "
"Tengo que estar más fino. Si viene el 'pichichi', lo cogeré, y si no, no pasa nada", manifestó.
"Je me dois d'etre plus fin devant les buts adverses. Si le titre de Pichichi tombe, je serai content mais si non, ce ne sera pas la fin du monde. Le plus important etait de gagner la Liga" a t il ajouté
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=613404&idseccio_PK=803
El camerunés confÃa en superar pronto su mala racha, y recuperar su 'olfato' de cara a la final de Champions: "Estoy pasando un momento difÃcil. Espero que el partido del sábado -ante Osasuna- me permita ver porterÃa con facilidad y no con obsesión, porque si juego en Roma, tengo que marcar más goles".
Le camerounais espere recuperer très rapidement son sens du but avant la finale de la champions league. Etoo se confie en disant : "je suis en train de traverser un moment difficile. J'espère que le match de samedi prochain, devant Osasuna, me permetra de retrouver les buts avec facilité et non avec obsession, parce que si je joue à Rome (finale champions) je tiens à marquer beaucoup de buts ce jour là "
"Tengo que estar más fino. Si viene el 'pichichi', lo cogeré, y si no, no pasa nada", manifestó.
"Je me dois d'etre plus fin devant les buts adverses. Si le titre de Pichichi tombe, je serai content mais si non, ce ne sera pas la fin du monde. Le plus important etait de gagner la Liga" a t il ajouté
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=613404&idseccio_PK=803

