@ Tous
Je pense qu'il devrait etre desormais clair que Eto'o ne doit surtout pas etre le tireur de penalty a l' equipe nationale. Notre Pichichi qui est pret a affronter son coach, Ronaldinho etc. ne supporte malheureusement pas la pression. Nous avons eu de nombreuses occasions de nous en rendre compte...Eto'o c'est d'abord l'explosivite et l'instinct-sur et en dehors du terrain-. Aussitot qu'il se pose des questions, Eto'o perd ce qui fait sa force.
Je conseillerai a Eto'o de ne pas quitter Barcelone; il connait le systeme par coeur et son style lui permettra de marquer environ 20 buts par saison pendant au moins 2 ans.
Eto'o n' est pas fini, mais il faut avouer que le grand Eto'o de la finale contre Arsenal c' est du passe. Barcelone et les Lions doivent penser a la releve.
Je pense qu'il devrait etre desormais clair que Eto'o ne doit surtout pas etre le tireur de penalty a l' equipe nationale. Notre Pichichi qui est pret a affronter son coach, Ronaldinho etc. ne supporte malheureusement pas la pression. Nous avons eu de nombreuses occasions de nous en rendre compte...Eto'o c'est d'abord l'explosivite et l'instinct-sur et en dehors du terrain-. Aussitot qu'il se pose des questions, Eto'o perd ce qui fait sa force.
Je conseillerai a Eto'o de ne pas quitter Barcelone; il connait le systeme par coeur et son style lui permettra de marquer environ 20 buts par saison pendant au moins 2 ans.
Eto'o n' est pas fini, mais il faut avouer que le grand Eto'o de la finale contre Arsenal c' est du passe. Barcelone et les Lions doivent penser a la releve.

