443603 messages.
@conseiller:
non seulement j'ai approuvé l'eviction de l'incompetant Ikouam, j'approuve aussi l'université d'entraineurs qui a été nommée.
La liste, tu vas devoir lk'attendre comme tous les camerounais.
Si ces entraineurs refont les memes conneries que le duo pfister_ikouam, je serai le premier ici a demander qu'on les vire aussi.
Je m'en fout complètement qu'un de mes proches soit dans ce staff.
Pourquoi continuer a pleurer sur Ikouam? il a été nul, il a merité qu'on le vire.
non seulement j'ai approuvé l'eviction de l'incompetant Ikouam, j'approuve aussi l'université d'entraineurs qui a été nommée.
La liste, tu vas devoir lk'attendre comme tous les camerounais.
Si ces entraineurs refont les memes conneries que le duo pfister_ikouam, je serai le premier ici a demander qu'on les vire aussi.
Je m'en fout complètement qu'un de mes proches soit dans ce staff.
Pourquoi continuer a pleurer sur Ikouam? il a été nul, il a merité qu'on le vire.
Echangez-vous de email ou de telophone et continuer votre diatribe en prive nous n'avons rien a foutre de votre vie. Un peu de respect pour les lecteurs ici on parle de foot et des problemes du pays.
A tous
18 mois de grossesse, on attend l'enfant, l'enfant ne vient pas. Ou est la liste du 14 Mai? nous sommes le 18 Mai.
Je crois que c'est PoBIYA qui va donner la liste apre la fete du 20 Mai.
A tous ceux qui supportaient l'universite d'entraineur. Vous devez vous excuser pubiquement. MILLA nous a enfonce dans la merde.
Une autres abberation.
Le match se joue a Yaounde, le stage se passe en Belgique, les 3 adjoints qui viennent au secours des lions n'ont pas de passeport , je ne parle meme pas de Visa. Sur quelle base, ils vont modifier la liste de OTTO?
Voici l'organisation d'une equipe qui veut gagner la coupe du monde en Afrique?
Si GUY NSINGUE a di vrai que OTTO continue a etre assiste par IKOUAM, je crois que c'est une bonne idees. Ikouam au moins peut aller en europe assister au entrainement. Je crois aussi que c'est une grandeur pour Ikouam, de continuer a aider dans l'ombre sans salaire.Finalement MILLA et sa Bande ont chasse IKOUAM, pour que en Realite, OTTO travaille seul. Puisque c'est lui seul qui a le passeport pour aller voir les joueurs en Europe. Les 3 marmittons de coachs, ne peuvent pas quand meme se base sur les analyses de JOHN BARRICK sur le toli, pour modifier la liste de OTTO. ils doivent voyager eux-meme.MILLA n'a qu'a leur etablir les passeports.
Quand on veut etre coach des lions. La moindre des choses,on commence d'abord par etablir un passeport a jour.On ne te nomme pas coah, on di ok, tu dois voyager en Europe et tu dis, je n'ai pas de passeport.Apres ce sera je n'ai pas de credit dans mon telephone. Voila des gens en charge de gerer les milliadaires des lions? Vous blaguez.
Ce qui me surprends c'est que les camerounais croit que nous irons a la coupe du monde avec se bordel.
18 mois de grossesse, on attend l'enfant, l'enfant ne vient pas. Ou est la liste du 14 Mai? nous sommes le 18 Mai.
Je crois que c'est PoBIYA qui va donner la liste apre la fete du 20 Mai.
A tous ceux qui supportaient l'universite d'entraineur. Vous devez vous excuser pubiquement. MILLA nous a enfonce dans la merde.
Une autres abberation.
Le match se joue a Yaounde, le stage se passe en Belgique, les 3 adjoints qui viennent au secours des lions n'ont pas de passeport , je ne parle meme pas de Visa. Sur quelle base, ils vont modifier la liste de OTTO?
Voici l'organisation d'une equipe qui veut gagner la coupe du monde en Afrique?
Si GUY NSINGUE a di vrai que OTTO continue a etre assiste par IKOUAM, je crois que c'est une bonne idees. Ikouam au moins peut aller en europe assister au entrainement. Je crois aussi que c'est une grandeur pour Ikouam, de continuer a aider dans l'ombre sans salaire.Finalement MILLA et sa Bande ont chasse IKOUAM, pour que en Realite, OTTO travaille seul. Puisque c'est lui seul qui a le passeport pour aller voir les joueurs en Europe. Les 3 marmittons de coachs, ne peuvent pas quand meme se base sur les analyses de JOHN BARRICK sur le toli, pour modifier la liste de OTTO. ils doivent voyager eux-meme.MILLA n'a qu'a leur etablir les passeports.
Quand on veut etre coach des lions. La moindre des choses,on commence d'abord par etablir un passeport a jour.On ne te nomme pas coah, on di ok, tu dois voyager en Europe et tu dis, je n'ai pas de passeport.Apres ce sera je n'ai pas de credit dans mon telephone. Voila des gens en charge de gerer les milliadaires des lions? Vous blaguez.
Ce qui me surprends c'est que les camerounais croit que nous irons a la coupe du monde avec se bordel.
@HRISTO
Il y a longtemps que je ne sais pas ce que c'est qu'un loyer.
Tu as encore tes soucis d'étudiant incapable de payer la chambrette qu'il loue.Vraiment, tu es vraiment en retard mon petit, et tu permis de rigoler.
Je comprends d'ailleurs que tu t'exprimes encore ici en terme de loyer, puisque, comme tu le sais, après que tu as traîté GILBERT KADJI ici de mauvais payeur, tu ignrais que je savais ce qu'on faisait chez toi en matière d'occupation de terrain sans titre foncier.Tu es vraiment incorrigible, maon petit HRISTO;tu aimes bien prêter le flanc pour qu'on te fustige.Ne t'intquiète pas;le jour où tu viendras à PARIS, n'hésite pas de me faier signe;je t'hébergerais volontiers, pour que tu sortes un peu du trou de souris où tu vis en ALLEMAGNE.Au lieu de t'attaquer aux enfants MENDO ZE, tu ferais mieux de conseiller à ton père de cesser ses occupations de terraisn sans titre foncier à NGANGUE.;pauvre petit.
Il y a longtemps que je ne sais pas ce que c'est qu'un loyer.
Tu as encore tes soucis d'étudiant incapable de payer la chambrette qu'il loue.Vraiment, tu es vraiment en retard mon petit, et tu permis de rigoler.
Je comprends d'ailleurs que tu t'exprimes encore ici en terme de loyer, puisque, comme tu le sais, après que tu as traîté GILBERT KADJI ici de mauvais payeur, tu ignrais que je savais ce qu'on faisait chez toi en matière d'occupation de terrain sans titre foncier.Tu es vraiment incorrigible, maon petit HRISTO;tu aimes bien prêter le flanc pour qu'on te fustige.Ne t'intquiète pas;le jour où tu viendras à PARIS, n'hésite pas de me faier signe;je t'hébergerais volontiers, pour que tu sortes un peu du trou de souris où tu vis en ALLEMAGNE.Au lieu de t'attaquer aux enfants MENDO ZE, tu ferais mieux de conseiller à ton père de cesser ses occupations de terraisn sans titre foncier à NGANGUE.;pauvre petit.
@John Barrick
De ta vie de parasite aux cotès des enfants de Gervais Mendo Zé qui apparemmnt payaient ton loyer en france avec normalemnt l'argnt du contribuable camerounais a' ton noble role de supplocon et courtisan aux coté du dieu SEF ,tu vois certainemnt que les autres st un danger pour toi ,contente-toi de te sucrer avec l'argnt du contribuable et soit en paix
De ta vie de parasite aux cotès des enfants de Gervais Mendo Zé qui apparemmnt payaient ton loyer en france avec normalemnt l'argnt du contribuable camerounais a' ton noble role de supplocon et courtisan aux coté du dieu SEF ,tu vois certainemnt que les autres st un danger pour toi ,contente-toi de te sucrer avec l'argnt du contribuable et soit en paix
@Siriki (Mpendja )
Ok si SEF, renonce à la Nat, tu donnes le n°9 à qui?
Pas le bep bep!! Si le double champion d'Espagne, le double pichichi, le double vainqueur de la copa del Rey, le double vainqueur de la CAN, le champion Olympique, le double champion d'Europe (il le sera j'ai confiance),... décide de renoncer à la Nat, vous donnez le n°9 à qui?
Vous aimez entendre ici dehors! Venez me donner le nom d'un avant centre Camer capable de parler fort, de supporter la pression du toli (oui les gars, le toli met la pression à tout le monde), la pression de 20 millions de camers qui attentent le moindre faux contrôle et la 1ère occasion ratée pour bruler la maison familiale, la pression de remplacer l'icône SEF s'il renonce aujourd'hui de à la nat..
Pas le bep bep. Ok supposons même que SEF soit fini, donnez nous son remplaçant actuel, sortez un nom du chapeau please!!
Ok si SEF, renonce à la Nat, tu donnes le n°9 à qui?
Pas le bep bep!! Si le double champion d'Espagne, le double pichichi, le double vainqueur de la copa del Rey, le double vainqueur de la CAN, le champion Olympique, le double champion d'Europe (il le sera j'ai confiance),... décide de renoncer à la Nat, vous donnez le n°9 à qui?
Vous aimez entendre ici dehors! Venez me donner le nom d'un avant centre Camer capable de parler fort, de supporter la pression du toli (oui les gars, le toli met la pression à tout le monde), la pression de 20 millions de camers qui attentent le moindre faux contrôle et la 1ère occasion ratée pour bruler la maison familiale, la pression de remplacer l'icône SEF s'il renonce aujourd'hui de à la nat..
Pas le bep bep. Ok supposons même que SEF soit fini, donnez nous son remplaçant actuel, sortez un nom du chapeau please!!
@HRISTO
Ah bon? tu as une autre vie?Tu as été à l'école primaire?
Pourquoi quémandes-tu les débats?nuisible;c'est mon dernier mot.
Ah bon? tu as une autre vie?Tu as été à l'école primaire?
Pourquoi quémandes-tu les débats?nuisible;c'est mon dernier mot.
@John Barrick
Si pour toi on n'existe pas en dehors du Toli qui est ta preoccupation 24/24 sache moi j'ai une vie en dehors de cet espace de distraction ton comportement me rappelle l'ecole primaire ou' entre gamins on se disait souvent''je suis enemi de tel je ne lui donne pas mon morceau de pain ....je ne parle pas avec lui....''vraiment des ''jennots'' aux cheveux blancs coe toi c terrible ,je me demande quel langage tu tiens a' ton fils,heureusemnt pour lui c sa mère qui porte la culotte a' la maison
Si pour toi on n'existe pas en dehors du Toli qui est ta preoccupation 24/24 sache moi j'ai une vie en dehors de cet espace de distraction ton comportement me rappelle l'ecole primaire ou' entre gamins on se disait souvent''je suis enemi de tel je ne lui donne pas mon morceau de pain ....je ne parle pas avec lui....''vraiment des ''jennots'' aux cheveux blancs coe toi c terrible ,je me demande quel langage tu tiens a' ton fils,heureusemnt pour lui c sa mère qui porte la culotte a' la maison
@TOUS
Il est des personnes qui n'ont pas besoin de rechercher la reconnaissance, mais, dont le talent est suffisamment éloquent pour qu'ils soient connues sans coup férir.Il se trouve que SEF fait partie de ces gens-là ,qu'on l'aime ou le déteste, on est obligé de le reconnaître.
Il est des personnes qui n'ont pas besoin de rechercher la reconnaissance, mais, dont le talent est suffisamment éloquent pour qu'ils soient connues sans coup férir.Il se trouve que SEF fait partie de ces gens-là ,qu'on l'aime ou le déteste, on est obligé de le reconnaître.
La liste est la mais ce n'est pas le coup de tonnerre qu'on attendait. On dirait que c'est la liste du Toli. Raison de plus pour vous confirmer que ces gens la sont sur le Toli.

