A tous
18 mois de grossesse, on attend l'enfant, l'enfant ne vient pas. Ou est la liste du 14 Mai? nous sommes le 18 Mai.
Je crois que c'est PoBIYA qui va donner la liste apre la fete du 20 Mai.
A tous ceux qui supportaient l'universite d'entraineur. Vous devez vous excuser pubiquement. MILLA nous a enfonce dans la merde.
Une autres abberation.
Le match se joue a Yaounde, le stage se passe en Belgique, les 3 adjoints qui viennent au secours des lions n'ont pas de passeport , je ne parle meme pas de Visa. Sur quelle base, ils vont modifier la liste de OTTO?
Voici l'organisation d'une equipe qui veut gagner la coupe du monde en Afrique?
Si GUY NSINGUE a di vrai que OTTO continue a etre assiste par IKOUAM, je crois que c'est une bonne idees. Ikouam au moins peut aller en europe assister au entrainement. Je crois aussi que c'est une grandeur pour Ikouam, de continuer a aider dans l'ombre sans salaire.Finalement MILLA et sa Bande ont chasse IKOUAM, pour que en Realite, OTTO travaille seul. Puisque c'est lui seul qui a le passeport pour aller voir les joueurs en Europe. Les 3 marmittons de coachs, ne peuvent pas quand meme se base sur les analyses de JOHN BARRICK sur le toli, pour modifier la liste de OTTO. ils doivent voyager eux-meme.MILLA n'a qu'a leur etablir les passeports.
Quand on veut etre coach des lions. La moindre des choses,on commence d'abord par etablir un passeport a jour.On ne te nomme pas coah, on di ok, tu dois voyager en Europe et tu dis, je n'ai pas de passeport.Apres ce sera je n'ai pas de credit dans mon telephone. Voila des gens en charge de gerer les milliadaires des lions? Vous blaguez.
Ce qui me surprends c'est que les camerounais croit que nous irons a la coupe du monde avec se bordel.
18 mois de grossesse, on attend l'enfant, l'enfant ne vient pas. Ou est la liste du 14 Mai? nous sommes le 18 Mai.
Je crois que c'est PoBIYA qui va donner la liste apre la fete du 20 Mai.
A tous ceux qui supportaient l'universite d'entraineur. Vous devez vous excuser pubiquement. MILLA nous a enfonce dans la merde.
Une autres abberation.
Le match se joue a Yaounde, le stage se passe en Belgique, les 3 adjoints qui viennent au secours des lions n'ont pas de passeport , je ne parle meme pas de Visa. Sur quelle base, ils vont modifier la liste de OTTO?
Voici l'organisation d'une equipe qui veut gagner la coupe du monde en Afrique?
Si GUY NSINGUE a di vrai que OTTO continue a etre assiste par IKOUAM, je crois que c'est une bonne idees. Ikouam au moins peut aller en europe assister au entrainement. Je crois aussi que c'est une grandeur pour Ikouam, de continuer a aider dans l'ombre sans salaire.Finalement MILLA et sa Bande ont chasse IKOUAM, pour que en Realite, OTTO travaille seul. Puisque c'est lui seul qui a le passeport pour aller voir les joueurs en Europe. Les 3 marmittons de coachs, ne peuvent pas quand meme se base sur les analyses de JOHN BARRICK sur le toli, pour modifier la liste de OTTO. ils doivent voyager eux-meme.MILLA n'a qu'a leur etablir les passeports.
Quand on veut etre coach des lions. La moindre des choses,on commence d'abord par etablir un passeport a jour.On ne te nomme pas coah, on di ok, tu dois voyager en Europe et tu dis, je n'ai pas de passeport.Apres ce sera je n'ai pas de credit dans mon telephone. Voila des gens en charge de gerer les milliadaires des lions? Vous blaguez.
Ce qui me surprends c'est que les camerounais croit que nous irons a la coupe du monde avec se bordel.

