DeChicago de Chicago a écrit le 18 mai 2009 à 18h39
Echangez-vous de email ou de telophone et continuer votre diatribe en prive nous n'avons rien a foutre de votre vie. Un peu de respect pour les lecteurs ici on parle de foot et des problemes du pays.