PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 18 mai 2009 à 18h55
@conseiller:
non seulement j'ai approuvé l'eviction de l'incompetant Ikouam, j'approuve aussi l'université d'entraineurs qui a été nommée.
La liste, tu vas devoir lk'attendre comme tous les camerounais.
Si ces entraineurs refont les memes conneries que le duo pfister_ikouam, je serai le premier ici a demander qu'on les vire aussi.
Je m'en fout complètement qu'un de mes proches soit dans ce staff.
Pourquoi continuer a pleurer sur Ikouam? il a été nul, il a merité qu'on le vire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist