@HRISTO
Il y a longtemps que je ne sais pas ce que c'est qu'un loyer.
Tu as encore tes soucis d'étudiant incapable de payer la chambrette qu'il loue.Vraiment, tu es vraiment en retard mon petit, et tu permis de rigoler.
Je comprends d'ailleurs que tu t'exprimes encore ici en terme de loyer, puisque, comme tu le sais, après que tu as traîté GILBERT KADJI ici de mauvais payeur, tu ignrais que je savais ce qu'on faisait chez toi en matière d'occupation de terrain sans titre foncier.Tu es vraiment incorrigible, maon petit HRISTO;tu aimes bien prêter le flanc pour qu'on te fustige.Ne t'intquiète pas;le jour où tu viendras à PARIS, n'hésite pas de me faier signe;je t'hébergerais volontiers, pour que tu sortes un peu du trou de souris où tu vis en ALLEMAGNE.Au lieu de t'attaquer aux enfants MENDO ZE, tu ferais mieux de conseiller à ton père de cesser ses occupations de terraisn sans titre foncier à NGANGUE.;pauvre petit.
Il y a longtemps que je ne sais pas ce que c'est qu'un loyer.
Tu as encore tes soucis d'étudiant incapable de payer la chambrette qu'il loue.Vraiment, tu es vraiment en retard mon petit, et tu permis de rigoler.
Je comprends d'ailleurs que tu t'exprimes encore ici en terme de loyer, puisque, comme tu le sais, après que tu as traîté GILBERT KADJI ici de mauvais payeur, tu ignrais que je savais ce qu'on faisait chez toi en matière d'occupation de terrain sans titre foncier.Tu es vraiment incorrigible, maon petit HRISTO;tu aimes bien prêter le flanc pour qu'on te fustige.Ne t'intquiète pas;le jour où tu viendras à PARIS, n'hésite pas de me faier signe;je t'hébergerais volontiers, pour que tu sortes un peu du trou de souris où tu vis en ALLEMAGNE.Au lieu de t'attaquer aux enfants MENDO ZE, tu ferais mieux de conseiller à ton père de cesser ses occupations de terraisn sans titre foncier à NGANGUE.;pauvre petit.

