@Jules
Mon Frère l'hosto c'est la porte d'à côté, ici c'est d'abord la convivialité etc... pour ne pas en rajouter.
Mais j'avais une Question: On t'a dit que le Cameroun est parti quelques part avec tout ce que les Gars ont fait pour lui ? Voyez moi quelqu'un, les gens ramassent et tu viens nous troubler ici!!!!!
Mon Frère l'hosto c'est la porte d'à côté, ici c'est d'abord la convivialité etc... pour ne pas en rajouter.
Mais j'avais une Question: On t'a dit que le Cameroun est parti quelques part avec tout ce que les Gars ont fait pour lui ? Voyez moi quelqu'un, les gens ramassent et tu viens nous troubler ici!!!!!

