Eto'ofille a écrit le 27 mai 2009 à 15h31 en tt cas c'est une vraie délectation de lire le toli, tonton ndogkoti est mm ou from non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...